Enormes problèmes IOS.8.1.2 IPHONE 4S

Fermé
leonorsacha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 17:47
leonorsacha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 15:25
Bonjour,

J'ai acheté aujourdhui un iphone 4s à un particulier qui pensait bien faire en le mettant à jour sous ios8. Grosse erreur d'après ce que je vois!
- Premier problème: le bouton wifi est grisé et ne fonctionne pas. En le chauffant au sèche-cheveux (voire forums) puis avec une réinitialisation du réseau, ça a fini par remarcher tout seul, et là, ça ne marche plus à nouveau !
- Deuxième problème: l'iphone ne sonne pas ! A part quand je choisis la sonnerie. Il n'est pas en silencieux, tout est coché correctement, mais il ne sonne pas...
Je suis convaincue qu'il s'agit de la mise à jour ios 8, qui ne fonctionne pas sur iphone 4s, exprès pour nous inciter à acheter les iphone 5....
Que faire ?
Apparemment (Apple est très malin), un iphone 4s qui a été mis à jour en ios8 ne peut plus faire demi-tour !!!
- est ce que j'essaye de jail-breaker l'iphone pour réinstaller ios7 évasion? est-ce que ça peut marcher?
- ou est-ce que vous avez des solutions pour régler ses deux problèmes?
- ou bien cet iphone est définitivement inutilisable alors que tout le reste marche bien ?
Donc, si j'ai bien compris, ça ne sert plus à rien d'acheter une iphone 4/4s si la personne a eu la mauvais idée de le mettre à jour ????? sachant que le version récente fait buger le tel ???
Merci pour votre aide, je suis vraiment très embêté :/
A voir également:

1 réponse

Salut,

Ios 8 ne fait absolument pas buguer le téléphone. Je possède un iphone 4s aussi et j'utilise la version ios 8.1.2 et ça fonctionne très bien voir mieux qu'avant.

Le téléphone n'est pas tombé dans l'eau à tout hasard ?

L'idéal serai d'ouvrir le téléphone et regardé si le fil noir du wifi est bien brancher au circuit imprimer.

Sache que le haut-parleur ainsi que la wifi sont un bloc unique et si celui-ci ne fait pas masse sur la coque central, il aura dysfonctionnement :).

Voici une image explicite sur le haut parleur et le wifi:
- https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/pN5FGllwRqIDTJjw.huge
0
leonorsacha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 15:25
Salut Loubeyre,

Merci pour ta réponse !
Ok, moi je pensais que c'était la version ios8 qui buggait, car le téléphone de ce particulier marchait très bien (sous ios7) avant qu'il n'installe la version 8 pour le revendre...
Je ne sais pas si le tél est tombé à l'eau avant, mais j'ai préféré le rendre à son ancien propriétaire plutôt que de prendre le risque de devoir ouvrir le tel et de bidouiller dedans...
Mais merci pour tes précieuses infos !
0