Rechercher : dans
Par :

Conversion format DTS en format AC3

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 09:48:48 Lacognata Georges, le 18 jun 2007 à 12:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une question simple pour un problème qui me semble compliqué :
j'ai quelques films sur DVD qui ne passent pas sur mon lecteur/TV de salon car l'audio est au format DTS. Comme le format AC3 passe sur mon lecteur sans problème, je souhaiterais savoir comment convertir ce format DTS en format AC3?
J'ai bien essayé avec des outils de rippage tel Rippack3 mais il ne me fait aucune proposition de format Audio en sortie, autre que DTS...

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
Georges

Configuration: Windows XP Home
Internet Explorer 7.0
Portable Acer Aspire 1690
ADSL HD

Meilleures réponses pour « Conversion format DTS en format AC3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...

1

Saullasky, le 4 oct 2008 à 08:00:36
  • +1

http://madshi.net/eac3to.zip
http://madshi.net/EAC3toGUI.zip

C'est un logiciel qui permet de convertir une piste dts en ac3.
Ensuite a toi de voir comment extraire et re-inserer la piste dans ton dvd ...

Répondre à Saullasky

2

durrili, le 26 avr 2009 à 09:48:48
  • +5

BONJOUR, PEUX TU M'EXPLIQUER LA PROCEDURE A APPLIQUER POUR CONVERTIR UNE PISTE DTS EN AC3 AVEC LE PROGRAMME EAC3TO. MERCI.

Répondre à durrili