Rechercher : dans
Par :

Créer un nouveau compte sur mon mac

Dernière réponse le 21 jun 2007 à 06:13:13 90, le 18 jun 2007 à 11:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un pb j'essai de créer un nouveau compte sur mon mac mais celui m'en empêche dans le menu compte (préférence systeme) quand je clic sur le cadenas il me demande de m'authentifier mais le problème c'est je ne connais pas le mot de passe.

Configuration: mac os x 10.4.5

Meilleures réponses pour « créer un nouveau compte sur mon mac » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer un Compte sur MSN VoirProblème Comment créer un compte sur MSN? Solution Aller à l'adresse : http://www.windowslive.fr/hotmail/ie8/ Cliquer sur "Inscrivez-vous" Si Windows Live Messenger n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à...

1

dede74000, le 18 jun 2007 à 13:46:04

Tu es sûr que c'est TON mac ? tu devrais connaître le mot de passe admin, sinon tu ne peux rien faire, sauf à reformater et réinstaller le système. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

bicpryde, le 20 jun 2007 à 10:52:14

Bonjour,

le mot de passe en question et le même que celui de la session.

Répondre à bicpryde

4

phil1092, le 20 jun 2007 à 20:46:00

Oui a condition que l'utilisateur soit administrateur sinon il ne peut pas creer un nouveau compte. Pour reinitialiser le mot de passe administrateur quand on l'a perdu, il faut passer par le CD/DVD d'installation de Mac OS X

Répondre à phil1092

3

zangetsu68, le 20 jun 2007 à 11:02:18

Si tu a le cd ou dvd d'installe tu peux en demarrant dessu au demarage touche c, réinitialiser le mot de passe sans réinstaller la machine la voie du samourai dit si tu doit choisir entre la vie et l­a mort choisie la mort 
soit faire un choix entre la fuite et la difficulté

Répondre à zangetsu68

5

90, le 21 jun 2007 à 06:13:13

Merci de votre aide mais je vais me débrouiller pour le débloquer. (voir avec apple en autre)

Répondre à 90
Collection CommentÇaMarche.net