Kmplayer ne marche pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par mindosa le 7/01/2015 à 10:52
 sunsets - 25 avril 2015 à 18:30
bonjours

j'ai désinstaller km player est je les réinstaller met rien ne marche

qu'on je veux ouvrir un fichier il ne veux pas s'ouvrir quoi faire aider moi

est comment le régler pour qu'il sois le lecteur par défaut sur mon pc est merci beaucoup
A voir également:
  • Kmplayer ne marche pas
  • Kmplayer - Télécharger - Lecture
  • KMPlayer - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
7 janv. 2015 à 11:03
Bonjour !

je te propose d'installer VLC Média Player (c'est un bon lecteur il prend presque tout les formats audios et vidéos)

le lecteur par défaut sur windows xp

poste de travail >outils>options des dossiers>onglet types de fichiers puis allez voir les extensions (.mp3, .avi, .mkv .......) cliquer sur l'extension puis en bas il y'a modifier une fenêtre s'ouvre et séléctionne VLC appliquer et voilà


sous windows 7

Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > Programmes par défaut > Définir les associations

sélectionne ton extension en haut "changer le programme" tu choisis vlc puis il va sauvegarder les modification

fermer la fenêtre

voilà !

@+
-1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 11:11
bonjours merci beaucoup pour le lecteurs par défaut
met vlc ne marche pas bien sur mon pc il ne lis pas bien tu les fichier
merci beaucoup pour ta réponse
0
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 11:26
y'as pas de quoi et c'est quoi ton fichier que tu veut lire (audio, vidéo) et donne moi l'extension.

bonne journée !
0
Utilisateur anonyme > Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
Modifié par mindosa le 7/01/2015 à 12:52
il se bloque sur tous les fichier sur tous flv
je crois que vlc il lui faut des fichier de bonne qualité pour qu'il le lis bien par contre kmplayer
des fichier abimés est il ouvre très bien il ne demande pas de fichier de bonne qualité tu vois ce que je veux dire par ce que j'ai fait un essaye avec mon pc est d'autre pc est j'ai obtenus ce résulta merci beaucoup pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme > Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
8 janv. 2015 à 10:46
bonjours fantom

kmplayer marche trés bien met qu'on je clic sur un fichier pour l'ouvrir il ne s'ouvre
pas il faut que je fait ouvrir avec est je choisi kmplayer pour qu'il s'ouvre merci de me dire
la solutions a ce problème s'il vous plait fantom par qu'entre vlc marche met il se bloque sur tous les fichier je vois aucune solutions merci de me dire la solutions a ce problème si tu veux bien sur a+
0
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
8 janv. 2015 à 12:36
salut

je te propose ce lecteur FLV-Media Player

et donne moi des nouvelles !

bonne journée
0