Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture de session XP

pawale, le lundi 18 juin 2007 à 11:08:17
Bonjour à tous,
J'ai un problème à l'ouverture de session sous XP.
A l'invite Windows XP, après une inactivité de qq minutes, je ne peux pas ouvrir de session car le clavier et la souris ne répondent pas. Il faut insister assez longtemps afin que cela se débloque. Ce Pb existe quelque soit la session que l'on cherche à ouvrir.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pawale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PunKeR77, le lundi 18 juin 2007 à 11:11:19
C'est peut-être du à un lag de ton ordi quel est ca config (ram proc) ? ca le fait depuis longtemps ?
Répondre à PunKeR77

2

pawale, le lundi 18 juin 2007 à 11:20:19
Mon PC est un portable Compaq 2528A processeur intel P4 2.4G avec 512Mo de Ram.
J'ai ce problème depuis 1 ou 2 mois.
Répondre à pawale

3

vinsot, le lundi 18 juin 2007 à 11:57:03
j ai eu le meme probleme et en fait pour moi c etait les pilotes de ma carte mere.j ai mis a jour et depuis plus de probleme,mais ca le fesait aussi quand la session etait ouverte
Répondre à vinsot

4

pawale, le lundi 18 juin 2007 à 15:03:38
Tu parles de mise à jour des drivers Windows ?
Je scan régulièrement mon PC avec un AV à jour ainsi qu'un anti spyware sans rien trouver de suspect.
Répondre à pawale

Résultats pour Ouverture de session XP

Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu) Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Clavier/souris inactifs à l'ouverture session (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai un souci assez tordu : c'est une histoire de ouf j'ai recuperé un pc à reparer et je me retrouve bloqué à l'ouverture de session xp: mon clavier et ma souris sont inactifs (donc impossible de taper de mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8110906-clavier-souris-inactifs-a-l-ouverture-session
Outre passer le mot de passe session XP tuto (Résolu) Bonjour, à tous Sur un site disons sur un site qui est fermée j'avais vue la procédure à effectuer pour outrepasser le mot de passe de la session XP. Je vous explique : J'avais un ordi portable depuis 4 ans et il ne fonctionnait plus à cause... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710350-outre-passer-le-mot-de-passe-session-xp-tuto

[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

Internet impossible sur autres sessions XP (Résolu)Bonjour, Sur XP Family, j'ai Internet qui fonctionne par WIFI depuis une session XP "Propriétaire". Depuis d'autres sessions XP, en mode administrateur, çà ne marche pas. Si je change le nom de la session "Propriétaire", çà ne marche plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499785-internet-impossible-sur-autres-sessions-xp