Pb avec "aperçue des images et télécopie

Fermé
yoag Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 18 juin 2007 à 11:05
yoag Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 24 juin 2007 à 17:04
Bonjour !
Le logiciel "aperçue des images et télécopie Windows" garde en mémoire des images qui ne sont plus sur le disque.
En effet lorsque l'on ouvre une image et qu'ensuite on clic sur les flèche avant ou arrière, on voit apparaître les image qui ont été parcouru lors des visites de page web.
Jusque là ok.

Mais lorsque l'on vérifie ou se trouve ces images et qu'on les supprime (elles se trouvent souvent dans local setting/ temporary Internet file), je m'aperçois qu'elle existent tjs dans le logiciel (flèche avant ou arrière) alors qu'elles ne sont plus sur le disque (corbeille vidée bien sur).
Si je fais propriété je vois de nouveau la localisation du fichier dans temporary Internet file, alors que je l'ai vidé.

Et ceci uniquement sur mon pc perso, celui du boulot pas du tout.

Autre chose, si je ferme alors le logiciel et que j'ouvre une autre photo, les photos qui s'affichent lorsqu'on clic sur les flèches avant arrière ne sont pas les mêmes que précédemment.

Avez vous une idée ?

Merci

7 réponses

yoag Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
18 juin 2007 à 12:03
Et bien ...

Je sais que le sujet a deja été abordé mais mon problême est différent, un peu de courage penchez vous dessus 5 mn, je suis sur que qq'un à une idée !
Merci à tous
0
yoag Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
18 juin 2007 à 15:52
up sioupléééé
0
Personne n'a de reponse ?
Snif !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
19 juin 2007 à 17:04
As-tu tenté de faire un nettoyage de disque dur avec soit l'utilitaire de windows, soit un autre logiciel plus perrformant ?

Je te conseillerais ici la version d'essai de Tune Up Utilities 2007, un utilitaire de nettoyage (notamment, car il ne fais pas que ça) vraiment performant !

Voici le lien :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

Bon courage !
0
Ok merci je vais essayer ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoag Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
21 juin 2007 à 07:09
Stargirlfr, j'ai installé ce petit logiciel bien sympa d'ailleurs.
J'ai utilisé toutes ses fonction ce qui m'a résolu pas mal de pb mais la fonction qui permet d'effacer définitivement les fichier ne semblent pas tres performante.
Je m'explique :
Les fichiers qui me cassent les pieds sur le logiciel "apercu des images et télécopie" se trouvent dans "temporary internet file".
Lorsque je supprime moi même tout les élément de ce dossier cela ne regle pas le pb.
Pourtant lorsque je fais une recherche avec le nom du fichier qui m'emmerde, la recherche ne donne rien, ce qui laisse entendre que ce fichier n'existe plus.

Or le logiciel "apercue des images lui continu de me l'afficher.

Et bien le logiciel Tuneup qui possède une fonction qui efface definitivement les fichiers, ne regle pas le pb.
Je lui demande d'effacer le contenu du dossier "temporary internet files" il le fait mais lorsque je retourne voir dans le dossier tout est encore là.

C'est à n'y rien comprendre.

Il y a qq chose qui m'étonne qd même c'est que les fichiers qui défilent avec l'apercue des images" ne sont jamais les mêmes, comme si il allait chercher les fichier qq part et qu'il les mettaient dans "temporary juste lorsqu"il en a besoin mais que ces fichiers sont stockés ailleurs.

Si qq'un a une autre idée c'est cool !
A plus et merci !
0
yoag Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
22 juin 2007 à 07:46
Une dernière observation :
Lorsqu'on m'envoie une photo par mail, j'ai le choix à l'ouverture de celle çi, soit de l'enregistrer, soit de l'ouvrir seulement.
Si je fais ouvrir, le fichier n'est pas enregistré sur mon DD mais seulement mis ds temporary internet files au même titre que les bandes ou logo qui se trouvent sur les pages du net.

Si une foi cette image ouverte je clic sur "propriété" son emplacement est
"C:\Documents and Settings\Yonel\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Y0DO9C5D"

Or sur mon disque "C", dans le dossier "C:\Documents and Settings\Yonel\Local Settings\Temporary Internet Files"

il n'y a pas de dossier "Content .IE5"

C'est quoi ce mystère ?
0
yoag Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
24 juin 2007 à 17:04
Personne n'a une idée ?
0