Pc windows 8.1 très lent!Virus?

Résolu/Fermé
plator56 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 01:51
 Anatol - 17 nov. 2016 à 23:12
Bonsoir!
Je viens demander votre aide, car j'ai un gros souci sur mon Pc portable Asus R900V Windows 8.1, depuis quelques semaines, il est vraiment très long à démarrer, il plante sans arrêt, j'ai supprimer Google chrome car cela le faisait planter à tout les coups. Je me suis rabattu sur internet explorer, mais je suis envahi de fenêtres pop up.
De plus en voulant réinstaller Chrome, j'ai de nombreux logiciel qui ce sont installer tout seul.
Lorsque je regarde dans les performances avec ctrl+maj+echap, par moment mon Disque dur est à 100%.
j'ai essayé de régler le problème avec adwcleaner, mais rien n'y fait. je soupçonne un bon gros virus. Je ne sais plus du tout quoi faire...

je vous serait très reconnaissant si vous m'apporter votre aide et je vous en remercie d'avance!

Cordialement.
A voir également:

16 réponses

plator56 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 2
7 janv. 2015 à 17:44
voici le rapport fixlog:
-https://www.cjoint.com/?3Ahr0BXxuYY
3