Comment supprimer "The Smart Search" sur MAC

Fermé
Tanguy_0411 - 6 janv. 2015 à 22:18
 anis75 - 18 mai 2015 à 13:14
Bonjour, j'ai un probleme que je n'ai jamais eu auparavant sur mon macbook, depuis deux jours lorsque je recherche quelque chose dans la barre de recherche, que ce soit sur safari ou sur chrome, la recherche ce fait sur "the smart search" alors que mon moteur de recherche par défaut est google. Je ne sais pas comment faire pour l'enlevé car toutes les recherches que j'ai fait sur internet parlent de amazon smart search mais pas de the smart search. En plus de ca, sur chaque site deux grosses barres de pubs s'affichent, et des onglets s'ouvrent.
Merci de m'aider si vous en savez plus..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 08:10
2
J'ai le meme problème as tu su le résoudre?
0
Kasyr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 13:45
Essayes AdwareMedic
0
Bonjour,
J'ai le même problème. Le lien que Guillaume a donné ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1 ) concerne TlbSearch et Hide Ad/Open Ad, alors je ne sais pas quel(s) code(s) rentrer pour retirer "The Smart Search" de mon ordinateur.

Je ne sais même pas comment c'est apparu dans mon ordi : j'ai tout nettoyé, j'ai effacé les cookies, j'ai retiré tout ce que je pouvais et pourtant ça reste. J'aimerais bien régler le problème le plus rapidement possible. Des solutions ?
0
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas.
Toute aide est la bienvenue
Au secours !!!!!
Merci.
0
trouvé sur un autre forum : http://www.adwaremedic.com/index.php
Et je suis heureux cela marche !!!
Bonne nuit
0
merci beaucoup BXL
0
merci solution nickel
0
Merci beaucoup tout est réglé !!!
0
Bonjour à tous,

J'avais le même problème, que j'ai résolu grâce à une analyse anti-virus via Avast pour Mac qui a identifié l'infection et l'a mise en quarantaine.
Très efficace :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème depuis 1 semaine, j'ai tenté adwareremovaltool ras j'ai télécharger AdwareMedic.dmg problème résolu en 5 min, je retrouve mon ancien safari.
0
Waouh !!!
Ca marche !!! Merci merci

je ne voyais pas comment m'en sortir, après avoir complètement planté mon mac à force de vouloir enlever ces pubs et smartsearch intempestives
0