|
|
|
|
Je ne sais pas si cela est le bon endroit pour parler de ca mais bon escusez moi d'avance.
Je possède un pc portable packard bell depuis 1an et quelques jours maintenant.
Je n'avais aucun problème il y a encore 2jours puis lorsque j'ai voulu l'allumé le lendemain, il s'est mis a sifflé, sifflement très stridant.
Quand je le fermé, il s'arreté de sifflé. Puis j'ai rallumé et commencé a baisser la barrête du son dans contrôle du volume et il ne sifflé plus. Mais dès que je remonté un peu environ au 5ème trait du volume, mon pc ressiflé.
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas du tout envie de changer mon pc ou de le jeter juste pour ca surtout qu'il ne date que d'un an.
Donc si certains on eu le même problème ou d'autres qu'ils savent de quoi est du ce sifflement, merci a vous de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Ah je vois, merci mais j'éspère que c'est que un seul qui est défectueux parce que quand meme au bout de seulement 1ans, ca fait pas beaucoup pour un ordi meme si c'est vrai qu'il est presque allumé 24H/24 et 7 jours sur 7 mais bon quand meme, c'est peu de temps pour un portable.
|
Je viens de me rendre compte de quelque chose.
|
Pour ce qui est du sifflement, je ne peux pas t'aider car personnellement j'ai eu ce problème avec mon pc quand il était allumé et j'ai carémment racheter un nouveau pc, au moins plus de problèmes ^^
|
Alors, ayant eu ce problème, la solution que j'ai trouvé en réfléchissant bien a été de rétablir les configs du panneau realtek, la dissociation des sons de sortie n'est pas valide sur certains pc et la carte se retrouve perdu et ne le gère pas, d'où le bruit de hautes fréquences dans les enceintes, sans aller débrancher des composants, commencez par ça.
|
Bonjour à tous,
|
Salut je suis sous vista et mon pc est un packard bell j"ai eu le meme probleme ' le son devient strident quand on le monte' en fait c'est du 'larsen' il est dut a l'ampli du micro alors il faut le désactiver
|