Rechercher : dans
Par :

Comment publier les photos ?

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 17:35:08 milouch, le 18 jun 2007 à 09:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Jusqu'ici vous m'avez été d'une grande aide et je vous en remercie. J'ai enfin réussi à publier mon site. Par contre il reste un petit problème. J'ai voulu ajouter des contenus aux pages avec des photo. Le texte apparaît bien mais pas les photos. Il ya un cadre vide avec une croix rouge en haut à gauche.
Comment faire pour les publier ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment publier les photos ? » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
PKI - Infrastructure de clés publiques VoirQu'est-ce qu'une PKI ? On appelle PKI (Public Key Infrastucture, ou en français infrastructure à clé publique (ICP), parfois infrastructure de gestion de clés (IGC)) l’ensemble des solutions techniques basées sur la cryptographie à clé...

1

ceciliabartoli, le 30 jun 2008 à 00:45:08
  • +1

Je ne sais pas comment faire pour publier des photo sur le net pouvez vous m'aidez?

Répondre à ceciliabartoli

4

durell512000, le 7 jun 2009 à 19:22:38

Bonjour je m'appelle cedick bayock tout ce que je peux vous écrire comme message c'est une requette que je vous fait je vous démande de m'aider de publier mes cartes photos gratuites
merci de votre aimabilité

Répondre à durell512000

5

minnerale, le 11 aoû 2009 à 17:35:08

Cc pr publier une foto ta plin de moyen
par ex fai twa un blog sr www.skyblog.fr
ou encore fai twa un album foto sr le web si tu veu les adresse laisse mwa un message ^^bnne chance

Répondre à minnerale

2

Khalil Ghenimi, le 26 déc 2008 à 20:59:04
  • +4

Salut a tous les amis j'ai la solution ;-) mais avant tout j'ai vous dit que la religion islamique est très incroyable mais il y a des gens dangereux font du mal au autre au titre du islam mais les musulman sont des homme qui aime la fraternité et l'amitié, connaissez les et voir comme il sont gentil.
Après que vous lisez cette commentaire je vous dit la solution pour publier une image sur le web.
consulter le site www.servimg.com et inscrivez vous après vous pouvez rejoindre vos photos, vos lien.Et tous que vous voulu. ;-) :-) ;-).

Répondre à Khalil Ghenimi

3

NADJI34000, le 29 mar 2009 à 03:01:08

COMMENT AJOUTER DES PHOTO SUR WEB

Répondre à NADJI34000