|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
bonjour,
apparement c'est cette ligne qui stoppe le boot : FDC Failure (Floppy Disk Controller Failure) il semblerait donc que c'est le lecteur de disquette qui ait un prolème. as-tu touché l'intérieur du pc ? le lecteur est peut être mal connecté. Ou essaie de le désactiver dans le bios cela n'a je pense rien à voir, mais ton bios est paramétré : try network boot first then local drives ce qui signifie qu'il tente , avant les disques de booter sur le réseau, cela n'a aucun interet (car je pense que tu n'utilise pas ca ?), place le boot sur disque en premier, c'est plus rapide. cdt |
salut jee pee et merçi de me repondre.
non je n'ai rien toucher et je ne me suis méme jamais servi de mon lecteur disquette; j'ai juste installer il y a qq mois une nouvelle carte graphique. par contre je suis novice ds ce genre de conversation et je n'ai rien compris (lol) si tu pouvais simplifié (ça m'arrangerai) MC
|
OK merçi JEE PEE je vais me renseigné et je tenterais de le faire.
bonne journée a toi et merçi encore. |
re salut JEE PEE
Tetu comme je suis g etais voir ds le bios, quand pense tu ?je suis aller ds STANDARD CMOS FEATURES je vois:FLOPPY DRIVE A 1-44MB 3 1/2 soit j'ai plusieurs stokage ou l'option (NOT installed) Quand pense tu?
|
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 27/03 14h38 | [XP + BIOS] Formatage | 8 |
| 08/06 20h17 | JE N'ARRIVE PAS A ENTRE DANS LE BIOS, FORMATA | 4 |
| 04/08 17h02 | Formatage du bios | 10 |
| 15/07 00h17 | Impossibilité d'accès au BIOS après formatage | 9 |
| 19/04 18h21 | Probléme Formatage, accés bios | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Biostek XC-120 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 19.47 € Rue du Commerce |
![]() | Bioshock | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.90 € PriceMinister |
![]() | Biostar 945GC Micro 775 | Catégorie: Carte mère | 37.25 € Grosbill.com |
![]() | Biostek XS-600 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 37.90 € Pixmania |