Comment copier sur plusieurs diapo en même temps

Fermé
legrandprof Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 13:14
legrandprof Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 14:39
please help me !!!!!! je prépare un cours pour mes étudiants pour demain
je veux changer un carré texte d'entête sur une présentation PPT de 180 slides et remplacer par un autre sur toutes les diapos, comment on fait?
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
6 janv. 2015 à 13:40
Bonjour,

tout dépend ce qu'est ce "carré texte d'entête" et où il a été placé.

S'il a été mis dans un espace réservé "Pied de page" (même s'il est placé en haut des diapos), tu vas dans l'onglet Insertion, "En-tête et pied de page", tu modifies le contenu et tu cliques sur "Appliquer partout".

S'il s'agit d'une zone de texte ou d'une forme que tu ne peux pas sélectionner dans les diapos, tu vas dans le "Masque des diapositives" (onglet Affichage), en principe dans la miniature du haut (la plus grande).

En espérant que ce ne sera pas la 3e hypothèse suivante : si ce "carré texte" a été placé manuellement sur chaque diapo... et bien, il vaut mieux le supprimer de chaque diapo et le mettre là où il doit être : dans le masque.
0
legrandprof Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 14:39
merci +++++ de ta réponse ! je ferai comme ça à partir de maintenant
0