Rechercher : dans
Par :

[WLM] Police de caractère du pseudo

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 04:54:13 N-all, le 18 jun 2007 à 08:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir un truc de bien precis. Moi je voudrai changer la police de caractère mon pseudos WLM et je dis bien la police de caractère de mon pseudos ( dc pas la couleur et pas les message que j'envoie) Bien le pseudos. Je sais que c possible, ayant vu deux contact le faire. Mais je reprecise la police de caractère non pas la couleur ca je sais le faire, moi je veu modifier la police de caractère de l'endroit ou je met mon nom, ce qu'on appele ausii le surnom voila je pense avoir ete assez precis (peut etre trop mais j'ai souvent remarqué que certains ne comprenais pas les questions posé et se precipitait donnat une movaise reponse

Donc en espérant que vous aurez compris ce que e veu j'attend vos reponse avec impatience merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [WLM] Police de caractère du pseudo » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger Font Viewer VoirIl est bien d’avoir des centaines de polices de caractères à sa disposition, mais il faut savoir gérer pour ne pas délaisser certaines d’entre elles. Font Viewer est un gestionnaire de polices par excellence. Il vous donne la possibilité ...
Télécharger Alpha Dance VoirTout autour de vous, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours face à des mots et des lettres. Que ce soit en version papier ou électronique, vos documents contiennent des caractères alphabétiques. Sur votre ordinateur, les...

1

mickael, le 18 jui 2007 à 01:38:56

http://www.iciyatou.net/services-caracteres-sp.htm regarde dans normal tu met ton pseudo et apré tu choisi la quel ecriture que tu veu et tu la selectione en fesant un copier et coller

Répondre à mickael

2

AIMAN, le 30 nov 2007 à 15:07:54

Bonjour,
je suis parti sur votre site mickael mais je ne sais pas comment on peut retrouver la police changée
Merci d'avance

Répondre à AIMAN

6

oOocrOnOssoOo, le 1 oct 2008 à 04:52:28

slt ecrit ta phrase aprè copie coller c tt ms aimen

Répondre à oOocrOnOssoOo

7

oOocrOnOssoOo, le 1 oct 2008 à 04:54:13

Slt .ecrit ta phrase et copie coller c tt .Mr AIMEN

Répondre à oOocrOnOssoOo

3

gwendoline, le 28 déc 2007 à 11:43:58

ρσυя яéρσи∂яє à αιмαи , ѕι тυ иє νσιѕ ραѕ ℓєѕ ¢αяα¢тèяєѕ qυι ѕ'αffι¢нєит єи мêмє тємρѕ qυє тυ é¢яιѕ,αѕѕυяє тσι ∂'єтяє ѕυя "ιитєяиєт єχρℓσяєя"ραя¢є qυє мσι ρσυя αℓℓєя ѕυя ιитєяиєт נє ρяєиαιѕ "мσzιℓℓα fιяєfσχ",мαιѕ çα иє fσи¢тισииєqυ'ανє¢ єχρℓσяєя. αρяéѕ ѕι ѕє и'єѕт ραѕ çα,∂éѕσℓéє נє иє ρєυχ ραѕ т'αι∂єя!
вιѕ ++

Répondre à gwendoline

4

tchoupinete, le 13 fév 2008 à 16:18:38

Moi je tien a dir ke sa marche
je cherché ossi comen fair é grave a vou g rouvé
le site marche bien
merci

Répondre à tchoupinete

5

oOocrOnOssoOo, le 1 oct 2008 à 04:39:34

oOocrOnOssoOo skyrok.com