|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
http://www.iciyatou.net/services-caracteres-sp.htm regarde dans normal tu met ton pseudo et apré tu choisi la quel ecriture que tu veu et tu la selectione en fesant un copier et coller |
Bonjour,
je suis parti sur votre site mickael mais je ne sais pas comment on peut retrouver la police changée Merci d'avance |
ρσυя яéρσи∂яє à αιмαи , ѕι тυ иє νσιѕ ραѕ ℓєѕ ¢αяα¢тèяєѕ qυι ѕ'αffι¢нєит єи мêмє тємρѕ qυє тυ é¢яιѕ,αѕѕυяє тσι ∂'єтяє ѕυя "ιитєяиєт єχρℓσяєя"ραя¢є qυє мσι ρσυя αℓℓєя ѕυя ιитєяиєт נє ρяєиαιѕ "мσzιℓℓα fιяєfσχ",мαιѕ çα иє fσи¢тισииєqυ'ανє¢ єχρℓσяєя. αρяéѕ ѕι ѕє и'єѕт ραѕ çα,∂éѕσℓéє נє иє ρєυχ ραѕ т'αι∂єя!
вιѕ ++ |
moi je tien a dir ke sa marche
je cherché ossi comen fair é grave a vou g rouvé le site marche bien merci |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 05/08 19h16 | [WLM 8.5] Pseudos au lieu des addresses | 3 |
| 20/06 23h08 | Utiliser police caractere sur site | 5 |
| 13/08 11h37 | Pb wlm contacts et pseudos périmés | 5 |
| 04/07 09h05 | Changer la police du Pseudo sur live | 9 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.95 € Alapage |
![]() | Acer Aspire 3104 WLMI | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € PriceMinister |
![]() | London Racer : Police | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Acer Aspire 2012 WLMI | Catégorie: Ordinateur portable |