Comment enregistrer les radio du net en wma??

Fermé
bribri21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 02:33
 wisswiss - 3 déc. 2007 à 01:20
bonjour je voudrais savoir si quelqun connaitrait un logiciel qui permettrait d'enregistrer les radios d'internet en ligne mais en WMA car j'ai essaye un logiciel qui permet d'enregistrer en mp3 et il bloquait sur mes stations alors j'ai cherhce et j'ai decouvert qu'ils emettaient en WMA !! donc je peux pas enregistrer ...
MERCI d'avance pour toutes vos reponses :)
A voir également:

3 réponses

Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
18 juin 2007 à 02:45
Tu utilise itunes ?
0
bribri21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 11:29
non j'utilise streamripper avec winamp mon probleme (je sais asp si tu l'as deja utillisée, mais tu ecoutes avec winamp une station radio et avec streamripper tu peux enregistrer la musique en ligne )donc moi tout marche parfaitement pour les radio en generales seulement quand j'ecoute ceratines radios ben ça ne marche plus parce qu'elle diffusent en WMA et que mon programme enregistre qu'en mp3 !! etj'ai cherché plusieurs programen j'en ai trouvé aucun qui enregistre le WMA en ligne !! voila j'espere que je suis plus precis et non je n'utillise pas itunes mai si ça peux m'aider je l'utiliserai sans probleme :)
Merci beaucoup en tt cas de m'aider
bribri21
0
https://www.bladi.info/threads/radios-streaming-outils-enregistrer.117456/
voici la solution
screamer-radio_screamer_radio_0.3.8 pour les stations en wma
0