|
|
|
|
Posté par
Faustus, le dimanche 17 juin 2007 à 23:53:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
bonjour, éffectivement exactement le même problème !!! c'est dingue ! j'ai un portable (os win xp pro) sur lequel j'ai branché un vidéo projecteur. J'ai bien partagé mon écran donc tout ce que je fais sur le pc je le vois bien avec le vidéo projecteur sauf que voilà impossible de lire la vidéo ! je m'explique les vidéos (peut importe le format) se lisent parfaitement sur le pc avec windows média player , real player VLC etc... mais pendant que la vidéo tourne sur le pc rien ne s'affiche avec le vidéo projecteur j'ai un carré noir a la place de l'image !!!! si tu trouve une réponse....je suis preneur...merci ! |
Bonjour,
J'ai le même problème. Je branche le pc sur la prise VGA, je vois tout sauf la video. Je vois même le logiciel mais il refuse de rendr l'image video Au secour |
en effet moi de meme j'ai pourtant éssayer pas mal de lecteur video mais je pense que sa ne vien pas de là. ce qui serai le mieu c'est de metre tout les pilotes a jours surtout de la carte graphique et je pense meme que cela vien bien de ATI. si quelle qu'un trouve une solution merci de nous informés |
Bonjour,
Diverses choses que je viens de trouver surle Net pour un probleme similaire. En espèrant que cela aide : "Suivant la carte, la manip change. Pour une Ati, il faut aller dans les propriétés ATI et activer le mode Theatre. Pour une nVidia, il faut activer le TwinView. Une solution qui marche quelle que soit la carte : définir l'affichage principal sur le vidéo projecteur et le secondaire sur le moniteur. (source : http://forum.telecharger.01net.com/... "Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant de basculer l'affichage vers le vidéoprojecteur. Pour basculer vers le vidéoprojecteur, il faut généralement appuyer sur les touches Fn+F10 (ou autre touche de fonction selon le portable). En appuyant sur ces touches, l'affichage de l'ordinateur portable bascule successivement entre les modes suivants : * Ecran seul, * Sortie VGA seule (vidéoprojecteur), * Sortie VGA + Ecran. Il est préconisé de basculer de manière à avoir l'écran seul (écran noir, pour être sûr que la vidéo est bien envoyée au vidéoprojecteur), puis de faire les réglages nécessaires sur le vidéoprojecteur (choix de la source) et enfin d'afficher sur la sortie VGA et l'écran lorsque tout fonctionne. Si l'appui sur les touches de fonction ne donne rien : * vérifier que le vidéoprojecteur est correctement branché. * Eventuellement, redémarrer l'ordinateur avec le vidéoprojecteur branché et allumé." (source : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5519 pas d image sur le videoprojecteur) |
Hello tout le monde,
La solution a ce problème est le niveau d'accélération matérielle, en effet à une accélération trop élevée l'image ne passe pas sur le vidéoprojecteur. D'un PC à l'autre le réglage peut être différent même si le même projecteur est utilisé. Voila, donc si vous parvenez à lire une vidéo sur l'écran de l'ordinateur mais que l'image du vidéoprojecteur est identique sauf que la lecture ne se fait pas, baisser l'accélération matérielle et testez de niveau en niveau que vous baissez. Le réglage s'effectue la plupart du temps dans les prorpiétés du bureau de windows puis paramètres et Avancés. A bientôt Valentin
|
Bonjour
Je dois faire une projection vidéo sur un taps noir.Il faudrait que je trouve un écran qui puisse être invisible durant tout le spectacle.Avez vous des solutions( bien sur avec le moins d'argent possible car production pauvre) en sachant que l'écran doit être en place dés le début et que je ne peux pas utiliser de poulies pour lever un cache ou baisser l'ecran. Merci beaucoup. Lidaille |
c'est etrange.kan je met le video projecteur sur le acer aspire 9300 LE BUREAU affiche mais les ecritures impossible.j'ai essaye tout ce k je savais faire mais helas.
coup de main svp.
|
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 14/06 06h44 | Problème affichage couleurs S/Video Project | 0 |
| 04/05 16h13 | Affichage à l'aide d'un vidéo projecteur | 1 |
| 09/10 10h55 | Problème d'affichage avec un vidéo projecteur | 13 |
| 24/03 18h29 | Pb affichage video sous vista | 3 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.39 € Amazon.fr |