Supprimer contact dans ma boîte Window Live Messenger

Résolu/Fermé
marchecotcot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 16:35
 marchecotcot - 29 janv. 2015 à 23:01
Bonjour,
Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et je suis incapable d'enlever son ancienne adresse Windows live Messenger
Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre sur outlook.com pour vous connecter à votre messagerie. Après, cliquer sur le carré d'applications dans la barre du haut (à gauche) puis contacts. Il ne reste plus qu'à sélectionner le contact à supprimer puis à cliquer sur supprimer (toujours barre du haut) et confirmer.

Cdlt
0
marchecotcot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:15
J'ai résolu partiellement... J'ai supprimé le contact de la personne décédée. Par ailleurs, pour le contact antérieur dont j'ai une nouvelle adresse personnelle, je n'ai pas été capable de supprimer son ancienne adresse Windows Live Messenger.
0
anonyme > marchecotcot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:50
Ok alors peut être en sélectionnant le contact qui a deux adresses mail puis en cliquant sur modifier (dans la barre). Dans la rubrique boîte de réception supprimer l'adresse en trop (juste l'effacer) puis enregistrer, il n'en restera plus qu'une.
0
marchecotcot > anonyme
29 janv. 2015 à 23:01
Résolu. Merci beaucoup.
0