FREEMAKE video converter ne marche pas

Résolu/Fermé
lili - 5 janv. 2015 à 16:27
 Joan30 - 2 déc. 2016 à 11:16
Bonjour,

Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se lance pas, et ailleurs, il m'indique que ce logiciel est potentiellement dangereux car il contient un virus.
Je l'avais déjà installé auparavant, il n'y a eu aucun pb, tout à l'heure j'ai voulu l'utiliser en cliquant dessus et il se lance et disparait, du coup je l'ai désinstaller, et réinstaller et c'est là que le pb pour le télécharger est arriver, merci de m'aider svp .



A voir également:

147 réponses

lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
8 janv. 2015 à 21:46
Ah génial, alors ça veut dire que tu as tout supprimé avec Delfix ? merci beaucoup, sinon j'ai fini le scan complet d'Avira, mais il n'a pas posté de message. Il a fini et je n'étais pas devant l'écran, du coup je n'ai pas vu de rapport. c'est normal?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 21:46
disons que je ne me souviens plus ou se trouve le rapport !

en général, on le trouve dans l'historique !


0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
8 janv. 2015 à 21:54
dans "rapport " il y a marqué " aucune menacé détecté " avec l'heure et la date, mais on ne peut pas l'ouvrir.

" impossible de trouver le filchier C:\programData\avira\antivir\desktop\logfiles\AVSSCAN etc..

voulez-vous créer un fichier ?


voilà ce qu'il est indiqué.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 08:04
si dans le rapport il n'y a rien, c'est bon :-)

tu ne peux ouvrir le rapport en d'hors de son interface :-)


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 11:26
Bonjour Electricien 69,

En fait, c'est Avira qui pose problème, hier soir il n'a pas été au bout de son analyse, d'où je n'ai pas reçu de message de confirmation, une page qui s'ouvre normalement avec un icône vert validé qui indique que l'analyse a bien été réussie. Hier soir il n'y avait rien de cela.

La preuve, j'ai vérifié sur le statut d'avira, la mise à jour indique bien la date d'aujourd'hui, mais pas l'analyse du système, elle est toujours au 2/11/2014.

Donc, j'ai fait à nouveau une analyse du sytème pour vérifier, et là curieusement, au bout de 30 mn d'analyse, à 3% il s'arrête à ce fichier :

C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Application\Windows\edb.log


de 30 mn à 1h17, il ne bouge plus, il est toujours sur 3% et sur ce fichier. Seul le chronomètre bouge.

J'ai fait une copie d'Avira pour te la montrer




https://www.cjoint.com/?3AjlrtafLcQ


Ensuite j'en avais marre, au bout d'une heure et quelques heures, j'ai stoppé l'analyse, cela m'a donné ce résultat :



https://www.cjoint.com/?3AjlAk0Ws8s


Je crois qu'Avira buggue, c'est lui qui est à l'origine de tout ça, tu ne crois pas ? Je suis allée sur le site CCM pour vérifier si je pouvais le télécharger, eh bien, non, il ne se lance pas, comme pour Freemake.

Mille Merci beaucoup, Electricien 69 de ton aide.

Et au passage, je dis Bonjour aussi à Noctambule28, Stargate43 et à Ziggourat pour vos aides et le temps que vous avez pris pour m'aider:)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 14:55
bonjour,

essaie de le désinstaller,

puis sans antivirus, essaie tout de même d'installer freemake vidéo converter pour voir !

si tu vois que même en désinstallant Avira, ça ne fonctionne pas, retélécharge et réinstalle avira depuis ce lien :

https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows

n'installe pas le bouclier web, c'est Ask !


0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 15:21
re Electricien 69,

d'accord je vais le faire, et je te tiens au courant, ça prendra surement du temps, je te tiendrai au courant. merci :)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 15:43
pas de soucis :-)


0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 17:13
Re Electricien,

Merci de ton aide. Donc j'ai bien suivi ce que tu as mis, j'ai désinstallé avira pour téléchargé Freekmake, mais c'est toujours pareil, il s'installe, s'il ouvre et disparait, comme s'il joue au cache cache sur mon pc :/

Du coup, j'ai téléchargé Avira et l'ai installé, il est en cours de scan, il est actuellement à 5,8% ... je ne savais qu'il était aussi lent, ça fait 1H09 que je l'avais lancé, mais il a l'air de fonctionné et de scanner normalement. Je profite pour te donner des nouvelles en attendant.

A ton avis, est-ce que l'on peut rester sur le net pendant son scan ? Je n'ose pas trop rester longtemps, je me suis connectée juste pour te répondre sur ce fil.
Sinon, vu que j'ai installé Freemake, je risque d'être à nouveau infectée par Open candy?

Merci de ton aide. Dès qu'il aura fini je te poste le rapport. Merci bcp :)
0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 17:57
6,9% ...... et le temps écoulé est 1h52 !! ça fait trop lent, tu ne trouves pas ? De mémoire, il me semblait pas qu'il scanne autant que ça, maximum une heure, mais là ça me parait trop lent.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 17:58
pour avira, copie et colle son rapport sur ton prochain message


tu peux continuer à utiliser ton pc normalement pendant le scan d'Avira :-)

pour Open Candy, on verra après !


0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:06
D'accord, mais je ne sais pas combien de temps il prendra , pour le moment j'en suis à 7,1% pour 2h01.

Est-ce que, c'est normal ?

merci Electricien :)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 18:08
le temps est sans importance, juste le résultat qui compte :-)


0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:09
d'accord :)
ça me rassure. Merci :)
0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:20
juste pour te dire qu'il avance très vite maintenant :)
il est à 79,3% !!!

ouf, pour bientot le rapport :)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 18:23
relaxe, ça va bien se passer :-)

on est à 6 pages et 154 messages, on n'est pas à 2 pages près :mdr:


0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:25
lol
mais j'ai eu la frayeur !! :)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 18:30
t'inquiète pas,

sur ce poste, tu es bien entourée :-)

on ira jusqu'au bout de la chose ;-)


0
lili*** Messages postés 79 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:34
Merci beaucoup Electricien 69, c'est sympa, et je sais que vous ne renoncez jamais :)

Il est à 81,7%
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 janv. 2015 à 18:42
Juste pour l'installation de Freemake, le fais-tu en mode Administrateur ?

On entend par là : faire un clic-droit sur le fichier .exe puis Exécuter en mode administrateur.
Mais on verra ça quand Electricien69 et toi auront terminés...
0