L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Fermé
lizyeah93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 23:34
 ralou - 3 sept. 2008 à 18:50
Salut , j'ai un gros soucis depuis ce matin avec mon msn 7.5...
Lorsque je veux l'ouvrir il y a un message d'erreur nommé msnmsgr.exe qui me dit : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142).Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Il ne se passe rien du tout lorsque je clique sur OK.
Tout ça a commensé lorsque j'ai installé le programme Stuffplug qui permet de voir lorsque nos contacts ouvrent et ferment notre fenêtre msn...
J'ai fait plein d'analyse avec AVG , CCleaner, Avast, Spybot ...mais en vain.
J'ai aussi telechargé Net Framework 1.1 et 2.0 mais rien n'y fait ...J'ai desinstalé et réinstalé Msn... et toujours aucun changement.
S.V.P. Aidez-moi à retrouver ma belle version de Msn ...Merci d'avance pour toutes vos réponses ...

1 réponse

j'ai egalement un probleme avec msn.J'ai une erreur au demarrage de mon pc qui me marque que l'application n'a pas reussit a s'initialiser correctement et quand je veux lire mes message hotmail,je ne peux pas ouvrir ,internet exploreur ne s'ouvre pas .j'ai windows vista .Et parfois,ca me bloque meme l'acces internet avec la page orange.
0