KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 17:50:02

Emule+torrent

Rechercher : dans
emule+torrent
par vinsot
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 17 juin 2007 à 23:29:28
bonjour a tous j aurais voulu savoir s il existait un logiciel p2p qui fait emule+torrent a part lphant et shareaza,merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vinsot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Natacha29, le dimanche 17 juin 2007 à 23:33:57 Fil de Discussions
Bien je doute que c'est pour un usage legal !

Va la la FNAC tu trtouvera tout ce que tu veux et en original Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par vinsot, le lundi 18 juin 2007 à 00:20:56 Fil de Discussions
et moi je doute que ce soit la reponse a ma question.merci de t abstenir la prochaine fois.
Répondre à vinsot

3

Par Natacha29, le lundi 18 juin 2007 à 02:21:23 Fil de Discussions
Je ne m'abstiendrais pas la prochaine fois ni aujourd'hui ni jamais !
C'est totalement illégal de voler des films ou des softs ya des boites qui ferme avec des comportements comme le tien.
Donc va acheter le film que tu as voler tu n'aura plus de problème de décalage sonore. Et si tu veux absolument le telecharger tu trouvera sur iTunes des possibilités légal.

ccmcharte legislation
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas.

et demande a un modo de fermer ce topic sa evitera que d'autre suivent ton mauvais example... Quelle terminologie sonne le mieux,
Répondre à Natacha29

4

• 2
Par ll0ll, le lundi 18 juin 2007 à 02:29:58 Fil de Discussions
emule et torrent sont des logiciels comme n'importe quels autres, ce qu'il en est fait ne regarde que la personne qui le fait.
Alcohol est un logiciel professionnel qui permet de copier et craquer des jeux, pourtant il est pas interdit, internet explorer permet de telecharger sur des FTP contenant des données illégales, pourtant, il est pas interdit.

Il faut juste souligner à la personne qui telecharge qu'elle le fait à ses risques et perils, puisque la legislation se renforce à ce niveau là.

je conseille de prendre 2 logiciels séparés, car les logiciels non officiels ne sont pas toujours trés bons... ou bien fais toi meme une recherche.

ps. je suis contre la cloture de ce message. Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
Pouvoiiiir ! Aucune limite à mon Pouvoiiiir !
Répondre à ll0ll

5

Par Natacha29, le lundi 18 juin 2007 à 03:05:24 Fil de Discussions
copier ou cracker un logiciel a titre personel lorsque ont a la licence je suis d'accord.
J'ai un jeux il faut que le DVD soit en permanance dans le lecteur si non il refuse de fonctionner mais j'ai besoin d'un CD pour me connecter sur internet et j'ai pas 2 lecteurs donc le K est bien pratique.

comme pour les armes c'est pas illegal de les vendre mais c'est illegal de tué une personne. Sauf que en cas de besoin il faut d'en servire et ensuite ont mesure les conséquence de nos acte. A vos risque et périls...

Mais bon en France la victoire n'est pas loin :) Microsoft a integré un nouvelle technologie dans Vista qui risque de devenir légal et d'autre boite ont annoncé la création de ce type de produit pour XP. Ya que en Suisse qui son con d'avoir des loi comme la Sphère Privée... lol cela limte les spywares

PS non laisse ce topic ouvert pour qu'une autre personne lui dise d'utiliser un soft volé pour faire ces méfaits
Quelle terminologie sonne le mieux,
Répondre à Natacha29

6

• 1
Par vinsot, le lundi 18 juin 2007 à 10:01:38 Fil de Discussions
c est quoi ton probleme toi,j utilise ce que je veus,ca c est mon probleme,pourquoi tu viens m enbaiter avec tes morales a 2 balles,moi j ai juste poser une question,si tu t es inscris sur le forum pour casser les c******* au autres c est pas la peine.si quelqu un a la reponse a ma question,merci
Répondre à vinsot

7

Par Max1814, le lundi 18 juin 2007 à 10:31:29 Fil de Discussions
Salut,
Premierement vinsot ne rentres pas dans le jeu de natacha elle n'attend que cela, ce type de logiciel peux effectivement servir à des fins illegales mais je suis sur que ce n'est pas ce que tu recherches.
Pourquoi ne pas utiliser l'un et l'autre en meme temps perso j'ai azureus pour le torrent et pawcio pour emule et cela fonctionne tres bien si tu fixes des limites de bandes passantes car sinon il vont tous deux tenter d'exploiter le maximum de ta connexion et le pc ralentira enormement. Le seul petit hic, c'est aux niveaux des ressources memoires car azureus fonctionne sous java et comme chacun sait java est tres gourmant.
Répondre à Max1814

8

Par ll0ll, le lundi 18 juin 2007 à 10:44:47 Fil de Discussions
y a pas que des choses illégales en sharing (partage)

Pour ta gouverne, je rappellerai que le plus gros logiciel gratuit, à savoir LINUX, se sert de serveurs Edonkey pour lancer ses releases et relayer ses miroirs FTP qui sont trés vite saturés (va savoir pourquoi... linux ne fait QUE 4Go...)

Il n'est fait mention en aucun cas de crack, vol, etc... dans ce sujet, alors ne vient pas déclencher la foudre alors qu'il n'y a pas d'orage. Je te dis ça, mais je comprends ton discours, il devient trés dangereux de télécharger.

Mais il faut aussi rappeler que qd on achete un pc prémonté, les logiciels sont préinstallés, et on n'a pas les CDs ! alors il faut les acheter alors qu'on en a payées les licenses ? bof hein !
alors on les telecharge, et c'est techniquement légal, mais on se fera placarder au mur avec les autres, qui eux ont volé.

Alors, faites des images Ghost pour pas perdre vos logiciels et windows... ça vous evitera une amande !

amicalement, ll0ll Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
Répondre à ll0ll

9

Par vinsot, le lundi 18 juin 2007 à 11:52:44 Fil de Discussions
le probleme c est que mon pc je l ai monté moi meme,donc obliger de racheter tous les logiciels et ca coute tres cher.
Répondre à vinsot

10

Par heckel, le lundi 18 juin 2007 à 11:59:19 Fil de Discussions
bonjour a tous,pour ajouter mon opinion je suis un fan de musique et donc jé depensé "des fortunes" en cd et avant en k7 . a20 euro en moyenne le cd (faut pas deconné!!!!) et une fois rayé ou abimé ben tu redebourse 20 euro,sauf que depuis le P2P le prix dé cd a dans l'ensemble bien baissé(on aurait trop payé pendant des anné LOL) donc lé maison de disk nous aurait menti RE LOL,et puis jaime cette notion de partage ou tout né pas payant

conclusion le jour ou lé major deviendront raisonnable,on le seras aussi
Répondre à heckel

11

Par vinsot, le lundi 18 juin 2007 à 12:01:16 Fil de Discussions
et en plus les artistes touchent des droits sur les cd et dvd vierge
Répondre à vinsot

12

Par heckel, le lundi 18 juin 2007 à 12:03:39 Fil de Discussions
scuse vinsot de se servir de ton post pour mé opinion,pour ta question je pense qu'il vaut mieux que tu utilise 2 log different mais pas en meme temps(dans mon cas ma ligne sature si jutilise bitcomet et emule en meme temps)
Répondre à heckel

13

Par heckel, le lundi 18 juin 2007 à 12:07:00 Fil de Discussions
et en plus les artistes touchent des droits sur les cd et dvd vierge,et biento sur tout ce qui toucheras au multimedia:telephonne,internet ,etc etc ... et ya na qui lé plaigne LOL
Répondre à heckel

14

Par ll0ll, le lundi 18 juin 2007 à 15:35:09 Fil de Discussions
surtout que les sous ne sont pas redistribués de maniere egalitaire, seules les majors touchent vraiment des sous dans cette histoire.

De plus, les taxations de médias vierges ne tient pas compte de la copie privée ou de sauvegarde, qui est légale.
et il n'est pas vrai que les majors font faillites à cause du net... et ça oblige les artistes à innover, à faire des packagings (bjork, par exemple, en est le meilleur exemple avec la resortie de ses anciens album en version Surrounded, à à peine plus de 10euros...)
bref, il faut que ça change un peu tout ça, qu'on propose aux gens des produits plus interessants et à des prix honnetes, jamais la musique n'a été aussi chere, donc le fait qu'elle soit acquise illégalement n'est qu'un des effets dù à cette cause.
et ce n'est pas coller des amandes aux gens qui changera quelque chose, le piratage se developpera toujours, d'une autre maniere s'il le faut. Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
Répondre à ll0ll

15

Par blux, le lundi 18 juin 2007 à 15:40:05 Fil de Discussions
Bonjour,

la discussion prend un tour... inattendu.

c est quoi ton probleme toi,j utilise ce que je veus,ca c est mon probleme,pourquoi tu viens m enbaiter avec tes morales a 2 balles

La discussion peut continuer sous l'entière responsabilité de "Vinsot", identifié par l'adresse IP : 86.220.218... connecté chez Mamadoo, quelque part en Bretagne...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

16

Par vinsot, le mardi 19 juin 2007 à 01:09:55 Fil de Discussions
merci a tous de vos reponse,j utiliserais alors 2 log different
Répondre à vinsot

17

Par cheloux, le vendredi 3 août 2007 à 09:08:29 Fil de Discussions
sympa l'ambiance étoile jaune dans les forums

vinsot pose une question bateau et ça tourne en "méchant pirate tu vas aller en prison"
énorme...tout simplement

j'aime ce parfum de liberté qui règne en France...

:)
Répondre à cheloux

18

Par emuleettorrent, le lundi 6 août 2007 à 10:57:46 Fil de Discussions
et ben tout ça pour un logiciel
le problème ne se situe même pas a ce niveau
un qu'est ce qui permet a natasha de juger ce qui est bien ou pas bien
t'es pas flic et même si tu l'est l'usage de son statut en dehors du service est illégal (et crois moi j'en sais quelque chose)
deux pourquoi vends ton des graveurs dvd des graveurs cd des cd vierges dvd vierges si ce n'est pour faire des profits ou permettre a la populasse de commettre des fautes faut se reveiller mademoiselle et arreter de regarder tf1
Répondre à emuleettorrent

19

Par pipo, le mardi 30 octobre 2007 à 08:15:47 Fil de Discussions 
Bonjour,
elle a fermer sa g+++++ lol
Répondre à pipo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/03 22h23TCP/UDP pour torrent/emuleInternet20/03 22h230
11/03 12h30réception torrent et emuleMatériel/Hardware11/03 15h352
22/11 16h20torrent incomplet vers emule completLogiciels/Pilotes22/11 16h200
Plus de discussions sur « emule+torrent » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •