Rechercher : dans
Par :

Comment ne pas mettre de titre à un article ?

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 17:02:27 Anne-Laure, le 17 jun 2007 à 23:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.Je voulais savoir comment on fait pour ne pas mettre de titre à un article car à chaque fois ça me met Problème : tu dois donner un titre à ton article.
Alors comment faire ?
Mercide me répondre
BisouxX

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment ne pas mettre de titre à un article ? » dans :
SkyBlog - Titre transparent ou invisible Voir Il est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Mise en forme des articles de la base de connaissance VoirMise en forme des articles de la base de connaissance 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau X 2.2.1.1 - Exemple 2.2.1.2 -...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

cata, le 18 jun 2007 à 00:07:32

Si tu mets pas de titre, personne voit l' article, personne le lit, personne répond.
alors écris l' article sur ton bloc-note,il te demandera pas de titre.
ou j' ai pas compris la question! tu peux préciser?

Répondre à cata

2

nanoo2424, le 18 jun 2007 à 18:17:25

Ben enfaite dans un skyblog comment fait-on pour ne pas mettre de titre à notre article parce que sur certain sky' je vois que il y en a pas et moi je n'y arrive pas ... ?
Merci de me répondre bisous.

Répondre à nanoo2424

3

nnnn, le 23 déc 2007 à 14:08:08

Je ne sais pas encore si tu le veux mais je passe par hasart donc comme j'avais trouvé jte le laisse faut mettre sa dans tes titre :
[g] [/g] Voila..

Répondre à nnnn

4

leathei, le 14 fév 2008 à 17:04:39

Tu peux mettre des espaces et il n'y aura pas de titre!!

Mais j'ai une question:

sur un skyblog j'ai vu qu'il y avait la première lettre du titre en couleur et pas les autres j'aimerais savoir comment faire car je trouve sa très beau!!

Merci

Répondre à leathei

5

joris, le 16 fév 2008 à 08:56:05

Enfaite il faut que tu tape d'abord ton titre ou dans le grand cadre en dessous des couleurs et après tu fais tes modif puis tu copie colle dans le cadre titre de l'article

Répondre à joris

6

la tite, le 16 fév 2008 à 19:16:31

Salut j'ai vu pas mal de blog, et j'arrive pas a comprendre comment mettre plus d'une ligne sur le titre d'un article...
si vous savez comment m'aider, je prends avec plaisir =)

Répondre à la tite

7

jojo07, le 16 fév 2008 à 20:10:18

Enfaite il faut que tu tape ton titre dans le cadre texte tu le mets comme tu veut et après tu copie colle dans le cadre titre

Répondre à jojo07

8

Clém's, le 18 mar 2008 à 11:57:15

http://jackassonline.skyrock.com/

J'en suis la preuve ;)

Répondre à Clém's

9

star83, le 13 jun 2008 à 19:41:59

Voila j'ai un skyblog musique et je n'arrive pas a mettre ma propre musique

aidé moi svp se serai simpas

aurevoir a tous e
merci encor

Répondre à star83

10

LiiilOo, le 29 jun 2008 à 19:31:05

Baaa C Siimpl

Répondre à LiiilOo

11

raph, le 8 aoû 2008 à 18:15:33

Appui sur espace gogole

Répondre à raph

12

ptiiite-reveuze-X3, le 31 aoû 2008 à 21:17:38

[g]/g
cOucOu si tu mais sa tu va pu dvoir mettre de titre

Répondre à ptiiite-reveuze-X3

13

Laeeti, le 16 jun 2009 à 17:02:27

Coucou pour pas devoir mettre de titre tu dois mettre un espace ;)

Répondre à Laeeti