Bonjour.Je voulais savoir comment on fait pour ne pas mettre de titre à un article car à chaque fois ça me met Problème : tu dois donner un titre à ton article.
Alors comment faire ?
Mercide me répondre
BisouxX
SkyBlog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" :
[g] [/g]
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante :
[c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Mise en forme des articles de la base de connaissance VoirMise en forme des articles de la base de connaissance
1 - Les titres
1.1 - Exemple
2 - Les listes
2.1 - Exemple conseillé
2.1.1 - Résultat
2.2 - Exemples déconseillés
2.2.1 - Commencer par un niveau X
2.2.1.1 - Exemple
2.2.1.2 -...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX
Un certain nombre de commandes
permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier
organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux
commandes suivantes :
\part{titre},...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre
Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration
hiérarchique des paragraphes dans un texte :
Balise
Effet...
Si tu mets pas de titre, personne voit l' article, personne le lit, personne répond.
alors écris l' article sur ton bloc-note,il te demandera pas de titre.
ou j' ai pas compris la question! tu peux préciser?
Ben enfaite dans un skyblog comment fait-on pour ne pas mettre de titre à notre article parce que sur certain sky' je vois que il y en a pas et moi je n'y arrive pas ... ?
Merci de me répondre bisous.
Tu peux mettre des espaces et il n'y aura pas de titre!!
Mais j'ai une question:
sur un skyblog j'ai vu qu'il y avait la première lettre du titre en couleur et pas les autres j'aimerais savoir comment faire car je trouve sa très beau!!
Enfaite il faut que tu tape d'abord ton titre ou dans le grand cadre en dessous des couleurs et après tu fais tes modif puis tu copie colle dans le cadre titre de l'article
Salut j'ai vu pas mal de blog, et j'arrive pas a comprendre comment mettre plus d'une ligne sur le titre d'un article...
si vous savez comment m'aider, je prends avec plaisir =)