Partage de connexion IPhone / iPad avec orange

Fermé
robingleek Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 23:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 janv. 2015 à 12:31
Bonjour à tous
Je suis chez orange , je possède à iPhone 4 et un iPad mini 2 version wifi ! Je souhaiterai pouvoir activer le partage de connexion de mon iPhone hors la section " partage de connexion ne s'affiche pas ! Orange me soutient qu'il faut souscrire hors je sais que c'est gratuit quand il s'agit d'appareil sois iOS !
Pouvez vous m'aider a " activer " cette section ? Apple que j'ai également appeler ma dit que je devrais l'avoir et que cela n'est pas normal .
Merci d'avance

--
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 5/01/2015 à 12:32
Salut, Orange a raison, le partage de connexion s'active ou apparait dans les menus de l'iPhone uniquement si ton abonnement permet de le faire. Moi je suis chez SFR et dans mon abonnement il y a l'option MultiSurf et cela me permet de partage la connexion 3g de l'iPhone sur mon iPad Wifi.
L'option peut effectivement être gratuite mais cela dépend de ta formule d'abonnement
0