Marque de disque dur externe

Fermé
Norberto - 4 janv. 2015 à 15:43
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 6 janv. 2015 à 11:08
Bonjour,

Quels sont les marques de disques durs externes les plus fiables?

A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 4/01/2015 à 15:59
Bonjour,

Western Digital et Seagate.

Par ailleurs si c'est pour de la sauvegarde, il vaut mieux avoir deux mauvais disques durs externe avec les mêmes données plutôt qu'un seul bon. Car le jour où tu le fais tombé par terre où qu'il tombe en panne tu perds tout...

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
6 janv. 2015 à 11:08
Bonjour Norberto,

J'interviens dans ton sujet juste pour apporter ma pierre à l'édifice et pour ajouter quelques éléments au message de @aiglenoirdu29 :)

@Norberto, quel que soit ton choix il ne faut jamais mettre tous les oeufs dans le même panier ;) Garde toujours des copies de réserves de tes contenus importants.

Si tu envisages utiliser ce DD comme un DD qui va abriter les sauvegardes Time Machine il serait nécessaire de lui attribuer le format Mac OS Extended (Journalisé) et de sélectionner le schéma de partition GUID. Juste un petit commentaire ;) : Je te déconseille de partitionner un DD qui sera destiné à accueillir les sauvegardes Time Machine.

Toute question est la bienvenue :)

Bon courage et Bonne Année !

------
C'est le temps des fêtes ! ... Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! ... et Let's all be social ;) Joyeuses fêtes ;) ! http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=GokMAV !
0