Logiciel tor bloque beaucoup de site web et filtre les résultat

Fermé
Brian15100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 15:26
SkyLegenda Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 4 janv. 2015 à 20:19
Bjr à tous, j'ai un problème avec le logiciel tor, j'arrive à aller sur internet, mais beaucoup de sites me sont bloqués ou le message suivant s'affiche : Unable to connect, mes recherches sont aussi filtrés. que dois-je faire ? Au début de l'installation, le logiciel m'a demandé si j'ai un proxy, et j'ai sauté cette étape sans vérifier si j'avais un proxy. Est-ce que vous pensez que c'est à cause de cela que çà me fais çà ?
A voir également:

1 réponse

SkyLegenda Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 8
4 janv. 2015 à 20:19
Bonsoir ,

Tor Browser est un outil très puissant qui permet de contourner la censure et d'anonymiser sa navigation sur Internet,qui pose un problème à la National Security Agency (NSA). Tous les sites qui vous demanderons des informations personnelles (ex: facebook , twitter .... ) seront bloqué pour garder l'anonymat .
0