rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ Outlook ] Pb suppression compte messagerie

Posté par benkerozen, le dimanche 17 juin 2007 à 21:26:20
Bonjour à tous et merci à celles et ceux qui liront et répondront à mon message,

sous Outlook 2003, j'ai supprimé un compte messagerie (Outils > Compte de messagerie).
Jusque là tout va bien,
mais le problème est qu'il s'avère que tous mes emails ont disparus .... aie aie aie :(

y a t il un moyen de les réccupérer quelque part ? (il s agit d'un compte webmail free, mais bien sur la boite webmail Free.fr est vide aussi hihi)

Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Répondre à benkerozen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alaeddine_2, le dimanche 17 juin 2007 à 21:33:48
salut!: d'abord je n'ai pas d'idée por les comptes outlook!: mais je crois que c'est le meme que pour un compte MSN. l'essentiel pour un compte MSN: meme aprés la suppression d'un compte MSN tu ouvres de nouveau ton compte MSN (à condition de l'ouvrir dans un délai qui ne dépasse pas un mois aprés sa suppression): càd tu le débloque . AH je m'en souviens que moi aussi j'ai perdu toutes mes msgs aprés avoir supprimer mon msn! pardonnez moi!: seulement j'ai récupéré mon adresse MSN. bonne chance
Répondre à alaeddine_2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [ Outlook ] Pb suppression compte messagerie »