|
|
|
|
Posté par
benkerozen, le dimanche 17 juin 2007 à 21:26:20Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
salut!: d'abord je n'ai pas d'idée por les comptes outlook!: mais je crois que c'est le meme que pour un compte MSN. l'essentiel pour un compte MSN: meme aprés la suppression d'un compte MSN tu ouvres de nouveau ton compte MSN (à condition de l'ouvrir dans un délai qui ne dépasse pas un mois aprés sa suppression): càd tu le débloque . AH je m'en souviens que moi aussi j'ai perdu toutes mes msgs aprés avoir supprimer mon msn! pardonnez moi!: seulement j'ai récupéré mon adresse MSN. bonne chance |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 31/01 18h27 | Louer des logiciels | e-outils et progiciels |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 09/05 14h17 | Supprimer un compte messagerie outlook 2007 | 1 |
| 13/03 16h26 | Outlook 2003 : compte POP3 supprimé | 1 |
| 28/04 12h18 | Outlook2007 Pb Compte de messagerie | 0 |
| 03/04 16h54 | Outlook:supprimer un compte | 0 |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus SP-MP322A-0691 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |