Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nokia n70 pour la langue turque

bibilar59 1Messages postés 15 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mars 2009 à 22:11
salut tou le monde quelqu un pourra me dire comment instaler la langue turque sur le nokia n70 merci d avance
mon adresse tarik5959@hotmail.fr
Lire la suite 

Nokia n70 pour la langue turque »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Si vous pouvez me le dire pour passer N70 en chinois
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fallait pas acheter une serie N :D , la solution c d'acheter une nokia 3310 :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP , y a t'il un site de téléchargement gratuit ou payant ( dans ce cas , connaissez vous le montant du tarifs ?)qui permette de télécharger , pour mon Portable NOKIA 2610 , la langue Turque .

D'avance , merci .

demande le 18 mai 2008 ,00h04
MUZAFFER54 - 21 nov. 2008 à 11:28
kocum il faut t install nss nemesis et nokia pc suite apres tu menvoie un mail je vais t expliquer en detail
ferhat - 7 mars 2009 à 22:11
c bn j'ai fait ce que tu as dis c koi la suite stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci monsieur , je fait transferer votre réponses à mes amis qui pratique la langue Turque (Benker-mathieu@hotmail.fr ).Teshekurler .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia n70 pour la langue turque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?