Publier un manga sur Internet via un blog

Mewi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 12:47
Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 19:28
Bonjour,
j'ai dessiné un manga, et j'aimerais le publier sur Internet (c'est un manga vraiment amateur) mais je ne sais pas quel site utiliser pour que la présentation du manga soit page par page (et non avec toutes les images les unes au-dessus des autres), un peu comme sur le site Scan-manga.
Quelqu'un aurait une solution?
Sachant que je ne connais aucun langage informatique, et que je suis parfaitement incapable de créer un site seule...
A voir également:

1 réponse

Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 2
11 janv. 2015 à 21:09
Coucou !

Il y a combien de pages dans ton manga? (Désolé de répondre par une question x))
1
Mewi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par Mewi le 22/01/2015 à 18:33
En fait, je l'ai pas encore fait (ho, ho, ho!) mais je compte le faire. J'ai menti pour simplifier l'histoire, et éviter les questions ou les remarques du genre: Mais c'est long à faire!, tu tiendras jusqu'au bout?, etc etc! ^_^*

Bref, je ne sais pas encore combien de pages, sûrement beaucoup (j'ai BEAUCOUP d'espoir, en effet ;) ), environ une dizaine par chapitre.
Tu aurais une idée? Je pensais d'abord publier un album avec Google +, comme j'ai vu sur d'autres blogs, mais ce n'est pas si pratique avec un lien externe, et puis les images sont petites...
0
Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 2 > Mewi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 févr. 2015 à 19:28
Bah c'est vrai que pour l'instant un album c'est une bonne idée, après je n'ai pas de site particulier à te proposer mais si jamais je te trouve un site où tu peux mettre un album photo sur ton blog comme Scan Manga, je te préviendrais ^^
0