Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre extractible 1 disque dur de portable

martin_gall, le dimanche 17 juin 2007 à 21:03:48
Salut à tous !
Voilà, certains PC portables sont équipés de série d'une sorte de tiroir afin de pouvoir inter changer à sa guise le disque dur (interne) principal. La question est de savoir s'il existe un procédé ou une sorte d'adaptateur, afin de pouvoir le faire sur des portables qui n'ont pas été conçu pour cela, quitte à laisser dépasser des fils (nappe + alim), sans pour autant laisser un trou béant sur le flanc qui servirait d'aspirateur à poussière !

Merci de vos réponses éclairées.
à +
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à martin_gall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent, le dimanche 17 juin 2007 à 21:09:23
Salut,

Le mieux les disque dur Externes !

Sinon tu ouvre ton pc, tu cherche la nappe IDE et tu fais ta bidouille...

Il n'existe rien de prévu...
Répondre à Laurent

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 martin_gall, le dimanche 17 juin 2007 à 22:28:07
Ok, merci, maintenant, je sais qu'il va falloir que joue du tournevis ! non, les HD externes en USB sur un portable, je pense que ça ne fonctionnera pas avec XP en tant que disque système...
Ciao !
Répondre à martin_gall

Résultats pour Rendre extractible 1 disque dur de portable

Rendre bootable un HDD externe (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un HDD externe de 1To que j'ai partitionné et sur lequel j'ai installé Kubuntu. Mon Bios le détecte. Ce que je voudrais faire : Rendre ce disque dur bootable . Ceci afin que lorsque j'allume mon HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791652-rendre-bootable-un-hdd-externe
Comment Formater Vista ??? (Résolu) Comment Formater Vista et rendre mon disque dur vierge ??? J ai acheté un portable HP pavillon DV9000 et je souhaite effacer vista ? merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3465536-comment-formater-vista

[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Disque dur Externe 2,5 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de disque portable pour mon fils, équipé d'un port USB. J'ai fait l'essai avec une clée USB;pas de problème pour la lecture de la vidéo. Cependant je compte faire l'acquisition d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414179-disque-dur-externe-2-5
Disque dur externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe. J'hésite entre un disque, portable 2.5" ou externe 3.5". Je sais déjà qu'à prix identique il y a une différence sur la capacité. Je voudrais savoir si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5263640-disque-dur-externe
Rendre un disque dur confidentiel (Résolu)Bonjour, Voila mon problème j'aimerais rendre une partition confidentielle, mais quand je vais dans l'onglet partage, la case "rendre confidentielle" est grisé, donc impossible de le faire Merci de votre aide Timothée www.commentcamarche.net/forum/affich-3054557-rendre-un-disque-dur-confidentiel

Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite
Télécharger Portable AdiumPortable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le package sur un appareil portatif, une clé USB, Ipod, disque dur portable, carte mémoire ayant au moins 50 Mo d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055691-portable-adium

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Disque dur de 200 Go pour portableFujitsu se démène farouchement pour proposer des disque durs de 200 Go pour les ordinateurs portables. Actuellement, les disques durs de 2.5 pouces plafonnent à 16 Go. La firme est en avance dans son calendrier et drvrait proposer son disque en 2007.... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-de-200-go-pour-portable-2166028-actualite.php3
[Brève] Un disque de 400 Go pour les portablesToshiba annonce le lancement de son nouveau disque dur au format 2,5 pouces d'une capacité de 400 Go. Destiné aux ordinateurs portables, ce disque réduit les nuisances sonores lors du visionnage d'un film, de la lecture de musique ou en phase de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-disque-de-400-go-pour-les-portables-5847066-actualite.php3