Connexion impossible sur hotmail.fr

Résolu/Fermé
Jean - 4 janv. 2015 à 10:17
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 janv. 2015 à 11:47
Bonjour,

Depuis le 2 janvier 2015, je n'arrive pas à me connecter sur Hotmail.fr.

Je ne comprends pas. Merci pour votre aide.

Jean CURTET

A voir également:

4 réponses

David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
5 janv. 2015 à 13:39
Bonjour,
Le bug est résolu, vous pouvez réactiver l'analyse SSL.
Cordialement,
1
Bjr
Message d'erreur ??
un minimum d'infos est nécessaire car chez moi ca marche ..............

voir peut être https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31314920-outlook-hotmail-page-web-inaccessible
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 janv. 2015 à 12:21
Bonjour,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
Email qui viens de mettre envoyer, solution qui viens de bitdefender, j'ai tester, et sa fonctionne niquel.

Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :

http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe


Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton
"Uninstall", à la fin de l exécution de l outil, cliquez sur le bouton "close".

Si vous voyez une croix rouge sur la ligne "Executing additional tools", c'est
"normal" car cela indique que l'outil de désinstallation n' a pas besoin
d'exécuter les outils additionnels.

De même, que si vous voyez plusieurs fois les mêmes phrases en anglais revenir
et la barre d avancement faire plusieurs aller-retour, c'est normal aussi ,car
l'effacement se fait en plusieurs fois.

Pour être sûr que l'outil a bien terminer le travail, il faut vérifier dans la
mention "current status" s'il vous demande de redémarrer ou bien s' il vous
dit que la désinstallation s'est fini.

Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :

http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


Lancement de l outil de suppression des restes (SetID) :

- Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe"

- Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la
croix en haut à droite.

Redémarrer votre ordinateur.

Installez BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :

Pour les versions 32 bits de Windows :

http://download.bitdefender.com/windows/desktop/t_security/2015/fr-fr/bitdefender_ts_18_32b.exe


Pour les version 64 bits de Windows :

http://download.bitdefender.com/windows/desktop/t_security/2015/fr-fr/bitdefender_ts_18_64b.exe


Pendant l installation, il vous sera proposé d enregistrer le produit, entrez
alors le code de 7 ou 20 caractères indiqué sur le livret d utilisation si
vous l avez acheter en magasin ou dans le mail de confirmation dans le cas d
un achat en ligne.

NB : Une bulle d information Windows pourrait s ouvrir vous indiquant que
BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première
mise à jour de BitDefender aura été faite.

Cordialement.
**** ****
Analyste Technique
Bitdefender France / Profil Technology

/!\ Veuillez ne pas changer le sujet (ou objet) de l'e-mail afin de garder
l'historique de nos échanges. Merci .
-------------------------------------------
Les conseils sont strictement limités aux périmètres abordés par les questions
posées.

Les réponses se basent sur les informations fournies par le client. Les
problèmes et leurs solutions dépendent de la nature de l environnement du
système et d une grande variété d autres paramètres qui peuvent demeurer
inconnus à Bitdefender/Profil Technology.

Par conséquent, Bitdefender/Profil Technology ne pourront en aucun cas être
tenu responsable de dommages résultants de l utilisation de ces informations.

Bitdefender/Profil Technology ne pourront être imputés des dommages directs ou
indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs à l'usage des informations
fournies.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
6 janv. 2015 à 11:47
Je souligne :

Les conseils sont strictement limités aux périmètres abordés par les questions
posées.

Les réponses se basent sur les informations fournies par le client. Les
problèmes et leurs solutions dépendent de la nature de l environnement du
système et d une grande variété d autres paramètres qui peuvent demeurer
inconnus à Bitdefender/Profil Technology.
0