|
|
|
| [Vista] Comment formater? par Lunelle |
dimanche 17 juin 2007 à 20:52:53 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Tu mets ton cd de restauration qui aller avec le pc et tu redémarre.
Si ton bios est configuré pour démarrer en 1er sur le cd, c'est bon, sinon configure le en rentrant dans le setup : au démarrage, t'appuie sur F2 ou Suppr, et tu le configure (pour te donner un ex : http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp/bootcd.php). Ensuite tu suis les instructions : -Réinstaller sur la partition Windows. -formater avant d'installer. ### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
Bonsoir! en fait il faut insérer le cd d'installation windows avant de redemarrer le pc, puis il faut appuyer sur une touche (souvent F8, echap ou F6) là vous aurez une option boot et vous pourrez choisir le lecteur de disque pour démarrer du cd. le formatage se fera durant la réinstallation! |
et puis parfois il faut connaitre la procédure de restauration avec les pc de marque.
Ici il me semble qu'il est question d'un pc de marque Dell avec Vista ? ... Pour une réparation de Vista depuis le boot sur DVD voir ici > http://www.forum-vista.net/... le druide sans la potion. |
Merci à tous...
J'essaie et si ça fonctionne je reviens vous le dire. Merci pour le lien Druide, c'est exactement le genre de documentation que je n,arrivais pas à touver. |
|
C'est réglé!
J'ai simplement installé Windows et, comme indiqué, il a offert le formatage en cours de route. C'est devenu drôlement simple depuis win98! Ça doit être pour ça que j'y arrivais pas. ;) Encore une fois, merci à tous. |
slt jai le meme pb avec mon vista je voudrai savoir commen ta fait pour pouvoir formater repondez svp |
Bonjour,
j'ai acheté y'a pas longtemps un Asus F3SV avec vista, et je voudrais le virer, normal quoi :o Et c'est la que ca se complique, malgres toutes mes recherches sur le web, et les conseils trouvés que j'ai testé, rien ne marche... J'ai mis le cd de xp et redémarrer, rien ne se passe... J'ai mis le cd de xp et redémarrer en appuyant sur "suppr", "F8", et tous, rien, ne se passe... J'ai mis le cd de xp quanf il était allumé, il refuse de m'installer xp, meme sur une autre partition, il me le propose meme pas... voila voila, desesperer, je poste ici, j'ai appelé le magasin, et je vais contacter une de mes connaissances qui s'y connait, mais je prefererais faire ca moi meme... |
Bonjour,
avec ton portable asus tu as un dvd de restauration ou vista est sur une partition cachée? |
Bonjour,
J'ai un ordinateur ACER Aspire avec Vista que j'aimerai formater svp aider moi !!! Merci. |
Bonjour,
as tu un dvd de restauration system?
|
J'ai mis le dvd de restauration et il me propose seuleument de l'installer, chose qui est deja faite, malheureusement...
apres je sais pas si ya une partition cachée... |
Bonjour,
si vous le pouvez selectionner annuler l'hors du démarrage à partir du dvd de restauration, puis tapez TS dans le D.O.S et indiquez moi si des options s'affiche. |
Bonjour,
vous n'avez d'autre choix que d'acheter un système d'exploitation windows xp! desolé! |
Bonjour,
si j'empreinte un cd xp à quelqu'un que je connais est-ce que sa marchera ? même si je sais que c'est pas l'égal. Merci. |
Bonjour,
vous devez acheté une licence pour être en règle avec Microsoft et bénéficier des mises à jours du produit. vous pouvez en trouver sur Ebay par exemple! pour ce qui est du cd d'installation il n'y a pas de problème s'il ne s'agit pas d'un cd de restauration mais bien de windows xp et rien d'autre sinon il y aura de mauvais pilotes d'installés sur votre système! |
Salut !
Désoler encore de te déranger mais j'aimerai savoir quel licence je doit prendre cel de window ou cel de xp. Merci de me répondre. |
comment formater vista sur pc portable lenovo 3000 C200 de plus je n'ai pas de cd de restauration
|
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec un jeu video, j'ai tenté toutes les solutions sans succès. Mon dernier recours est le formatage. Partout où je vais, j'ai vu de nombreux messages disant qu'il faut insérer le cd de restauration. Mais voila, lorsque j'ai acheté mon Acer Aspire je n'ai reçu aucun cd. Vista était déjà dedans, il s'est installé lors du tout premier démarrage du pc. Il me semble avoir entendu dire qu'il y avait un système de remise à zéro dans le pc (le formatage donc) mais je n'en suis plus sur. Je trouverais illogique de devoir aller achter le cd de Vista alors qu'il était installé lorsque j'ai acheté mon pc.
|