Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de video de samsung VP-D351 PAL sur

nicolaskot, le dimanche 17 juin 2007 à 20:44:49
bonjour

J'ai un camescope pas trop cher le samsung VP-D351 et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre mes videos enregistrer avec ce dernier sur mon pc en sachant que mon ordi ne detecte pas le camescope.

Merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nicolaskot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Natacha29, le dimanche 17 juin 2007 à 23:10:03
Bien install QuickTime fait importer branche la en FireWire et hop voilà

http://www.apple.com/fr/quicktime Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

2

• 1
Natacha29, le lundi 18 juin 2007 à 02:37:56
voici un autre solutin

http://www.pinnaclesys.com/... Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

3

• 1
nicolaskot, le dimanche 24 juin 2007 à 15:40:33
merci pour ta reponse mais ça ne fonctionne pas en plus mon ordi ne detecte pas mon camescope
Répondre à nicolaskot

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Toto86, le lundi 29 septembre 2008 à 15:32:20
Bonjour, essayez votre cam sur un autre ordi, pour tester votre port firewire si il est ok... Vous pouvez aussi tester une autre cam sur votre ordi...
Répondre à Toto86

Résultats pour transfert de video de samsung VP D351 PAL sur

Pb d'acquisition (Résolu) Salut tout le monde, Je viens d'acheter un camescope numérique Samsung VP-D351. Lorsque je connecte le camescope avec mon PC par câble Firewire sous Pinnacle Studio 8 (et 10), il me dit qu'il détecte le camescope mais qu'il ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184657-pb-d-acquisition
Sos explications (Résolu) Bonjour, Slt à ts suis débutant voudrais qu'on m'explique comment transfere vidéo enregistréé sur cameoscope dans mon pc.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6486659-sos-explications
Driver Samsung VP-D362 ( camera ) (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande donc de l'aide pour savoir s'il est possible de télécharger éventuellement un driver,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7409886-driver-samsung-vp-d362-camera

Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker

Pb transfer Mini DV VP-D351 PAL vers PC (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un camescope VP-D351 PAL avec une Sortie DV que je relie à une carte IEEE 1394 CardBus. Sur le camescope l'icône DV ne s'affiche pas sur l'écran couleur LCD 6,35cm. Comment afficher l'icône DV pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615825-pb-transfer-mini-dv-vp-d351-pal-vers-pc
Transférer vidéo par port USB (Résolu)bonjour à tous, je me suis offert la caméra numérique samsung VP-D361PAL l'année dernière. Je n'ai jusqu'à présent pas transféré les vidéos sur mon PC. Aujourd'hui je décide de le faire mais je constate que sur mon ordi pas de port... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237713-transferer-video-par-port-usb
Camèscope Samsung VP-D30, chargeur batterie (Résolu)Bonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un connecteur rectangulaire métallique extérieur et un trou central circulaire. Mon petit fils, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5373412-camescope-samsung-vp-d30-chargeur-batterie

Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd

Samsung DVD-HD870HD 870,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,Upscaling Capabilities:Yes,Compatible WMA,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Fabricant:Samsung,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Sorties S... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-hd870-900121-fiche-technique
Samsung SyncMaster SM932BF BlackSM 932 932 BF 932BF 932BF,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Divers: ,Fabricant:Samsung,Consommation:38 W,Entrée vidéo:D-Sub,DVI,DVI-D,Couleur:Black,Entrées vidéo multiples:Triple,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle vertical de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-sm932bf-black-910430-fiche-technique
LG DR389DR 389,Compatible DivX,N/A,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:Aucune,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Décodeur Dolby Digital,Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dr389-1083465-fiche-technique

Jeux vidéos : l'Union Européenne demande une protection des enfants(Paris - Relax news) - Mardi 22 avril, dans un communiqué, l'Union Européenne a demandé la mise en place, "d'ici deux ans, d'un code de conduite sur la vente de jeux vidéos aux enfants, assorti d'un système de classification paneuropéen transparent et... www.commentcamarche.net/actualites/jeux-videos-l-union-europeenne-demande-une-protection-des-enfants-5846525-actualite.php3
L'industrie du jeu vidéo a de beaux jours devant elle(Paris - Relax news) - Les analystes d'IBISWorld promettent un avenir radieux au marché des jeux vidéo américain. Selon leur dernière étude, l'industrie vidéoludique devrait générer cette année la somme de 38,9 milliards de dollars aux Etats-Unis,... www.commentcamarche.net/actualites/l-industrie-du-jeu-video-a-de-beaux-jours-devant-elle-5847208-actualite.php3
YouTube : mode d'emploi(Paris - Relaxnews) - Depuis ce matin, YouTube existe en version française. Mode d'emploi du site vidéo le plus populaire du Web.YouTube, définitionCrée en février 2005 et racheté en novembre dernier par Google pour 1,65 milliards de dollars, YouTube... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-mode-d-emploi-3139545-actualite.php3

Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3