Rechercher : dans
Par :

échec de gravure avec mon logiciel cyberlink

Dernière réponse le 17 jun 2007 à 22:34:20 fredd72, le 17 jun 2007 à 20:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recois le message "échec de gravure" , la gravure commence et s'arrête rapidement, j'utilise le logiciel cyberlink avec un graveur dvd lg GSA-H22N, pourtant j'ai téléchargé des pilotes pour la gravure. Merci de répondre, a bientot.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « échec de gravure avec mon logiciel cyberlink » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...

1

sv25170, le 17 jun 2007 à 22:34:20

Salut,as-tu unmessage ou rapport d erreur?
sinon verifie ça en attendant de tes nouvelles;
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php

Répondre à sv25170