Problème de connexion ADSL avec Wanadoo

Fermé
KissKool - 6 juin 2003 à 10:11
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 15 janv. 2006 à 15:56
Bonjour

Un ami a un souci de connexion ADSL. Il arrive bien à s'authentifier (login et mot de passe) mais quand il veut surfer, aucun page ne s'affiche. Sa messagerie sous Outlook Express ne fonctionne plus non plus.

Je lui a ideja fait supprimer sa connexion et réinstallé, mais rien n'y a fait.

Je bloque :-(

Merci de vos réponses

KissKool

21 réponses

Salut , g un gros problèm de conexion avec mon modem sagem fa@t 800 , quand je me conecte ca me dit quil manque des composan windo pour la conexion , pouvez vous maidez ??? ps: je suis désespéré !!!
1
il a un firewall d'installé?
0
SAlut

Non, il n'a pas de firewall.

J'ai oublié de préciser qu'il est en windows 2000.

KissKool
0
bonjour
ton ami a t'il vérifié s'il accédait au site par leur ad IP si c le ca s c un pb de DNS.
Sinon fo qu'il vérifi qd meme c option et parametre de connexion
bonne chance
0
Re

Je me souviens lui avoir fait un test de ping sur yahoo, et il n'avais pas de réponses.

Mais je vais essayer d'acceder au site par l'IP

KissKool
0
yves-marie > kisskool
16 juin 2003 à 09:57
bonjour,
si tu as un anti-virus installé :
1/ désactive-le
2/ redémarre ta machine
3/ vérifie que ton anti-virus est encore désactivé
4/ connecte-toi
5/ test ta messagerie et la navigation sur web.
tiens-moi au courant.
bonne journée
0
Salut,
G un pote qui a exactement le même problème d'affichage de pages !! J'ai regardé et il n'a plus d'Ip DNS !! Rregarde ca et tiens moi au courant, je ferais de même si je trouve la solution !!
Bye !!
0
Shaoran_kun Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004 1
12 août 2003 à 22:05
j'ai aussi un ADSL avec Wanadoo dsl pour répondre aussi tard mais la numérotation et si possible pourrai tu me le dire ??? Et vérifie si dans t'es connection il y a un nommer Internet ADSL

Raitei Shourai
[img]http://perso.wanadoo.fr/lumiere.detoile/2.gif[/img]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai un curieux problème. Mon modem ADSL Sagem 800 est synchronisé, les deux voyants verts sont allumés, mais il ne se connecte jamais à la mire. Cependant, si je branche mon matos sur une autre ligne ADSL, cela fonctionne correctement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
24 août 2003 à 01:30
Merci de continuer la discussion dans le post suivant traitant exactement du même problème :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-377379-Free-ADSL-d%E9group%E9---Modem-Sagem-F%40st-800
0
Franck > Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023
20 sept. 2003 à 19:14
Pour mon problème de modem synchronisé mais non connecté à la mire, cela venait de l'ouverture de la ligne ADSL par France Telecom. Après leur avoir signalé cette défaillance, le problème a discrètement été résolu quelques jours plus tard. A+
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
14 sept. 2005 à 13:49
c'est normal k tu t connectes pas à la mire alors k ton modem est allumé à fond la gamelle. la MIRE c'est une Interface rezo au niveau de DSLAM.bref,le pbm n vient pas de toi mais plutot de France Telecom. telehones à Wanadoo et demandes leur de lancer "UN ANTI-REBOND".il s sauront k t'es un professionnel.ils ferront le necessaire dans l meilleur delai
Ronys
0
ouache > Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
13 déc. 2005 à 14:07
Pour info, le test de mire n'est pas une interface reseau du DSLAM mais du BAS.
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
15 janv. 2006 à 15:56
le pbm de cnx à la Mire veut dire k t'arives pas à etre authentifié au BAS FT(Radius france Telecom).par contre tes logins sont ok.
ce d'ailleurs c ki justifie k kan tu branches ton matos sur une autre ligne,ca marche. et si j vaids plus loin,tu dois obtenir un numero d'erreur du genre..721,650 ou klk fois 691...
Appeles simplement la hotline Wanadoo,ils vont lancer une expertise de ligne par FT et ca marchera.........
Ronys
0
SALUT DAM'S J'AI UN COPAIN QUI ALE MEME PROBLEME QUE TOI
S'IL TE PLAIT SI TU AS UNE SOLUTION A CELUI-CI ENVOIE UN EMAIL JE T'ENREMERCIE D'AVANCE A BIENTOT DANS D'AUTRES CIRCONSTANCES IL A XP EDITION FAMILIALE
0
salut eshberger , moi le prob venez deux deux soucis : le premier , mon modem été grillé , je lé fait changer gratuitement ... et mon deuxieme problème , ca venez de ma connection , fo pas se servir de l espace wanadoo , il fait des problème ... fo allé ds demarer/conection/afficher toutes les connection /crée une nouvelle connection .... et la tu rentre tes codes de connection e de messagerie .... ensuite t aura un icone sur ton bureau pour te connecté ... voilà je vs l aisse mon adresse ==>dams____47@hotmail.com
0
Salut,
Pour rétablir le pbl, mon pote a formater, parce qu'il ne trouvait pas de où venait le soucis !! A mon avis, la cause est le programme de connexion de Wanadoo, essaie de le virer !! Si g + d'infos, je te contacte !! Bye !!
0
Bonjour j'ai un petit soucis jai wanaddo adsl et ces dernier temps je narrive plus a monter sur internet du tout il arrive sur une page ou pn me dit imossible de trouver..... donc je reinstalle sa marche et une fois que jai etein ma machine quand je la rallume le probleme revien comment faire ?
0
Salut, j'ai le même problème, pour un pote, même après reformatage et réinstall complête.
Je note qyue personne n'a répondu à ta question.
A tu réussi à régler ton Problème ?
Si oui pourrais-tu me dire comment .
Merci
0
Salut jai win xp avec un modem adsl wanadoo 512k, voila j'arrive parfaitement a surfer mais ma connexion se coupe au bout de 30 min (mon logiciel wanadoo me dit qu'il n'y a pas de probleme : il affiche le débit et les min de connexion). le seul moyen de se reconnecter est de fermer wanadoo et de rebooter mon pc ( sinon si je relance wanadoo mon pc me dit que mon kit wanadoo est mal installé). une fois rebooté ma connexion refonctionne pdt 30 a 40 min. Voila si qq1 pouvait m'aider ça serait sympatoche.
0
salut j'ai le meme prob si tu as recu des solution merci de m'en faire part
0
salut apparement le probleme viendrais de la configuration de connection de ta boite au lettre.enfin moi j'ai resolus le probleme en rectifiant ma connection.bon courage
0
lrosay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005
31 juil. 2004 à 11:57
j'ai eu le pb avec un sagem 800, wanadoo a mis en services des modems pourris ( ceux marqués wanadoo dessus ) je l'ai changé contre un 900 à l'agence commerciale et ça marche nickel

Laurent
0
salut j'ai XP le pack wanadoo 512k et je doit rebooter mon pc apres 30 ou 40mn de connection.plus rien ne passe.si quelqun a une soluce je l'en remerci d'avance
0
Salut
Beaucoup de soucis avec le kit Wanadoo et le Sagem 800.
Il y a une incompatibilité entre ce modem et certaine carte mère utilisant un chipset Nvidia. Dans ce cas il existe un patch à télécharger gratuitement. Cela évite les déconnections intempestives.
@+ !!
0
bonjour a tous, j ai un abonnement a wanadoo 2048, a partir de 20h00, ja n ai plus de connection, c'est super, mais la n'est pas le sujet.

mon probleme c' est que j ai acheté un switch dclink 1005d et deux pc sous xp sp2, j ai acces à internet sur l'un mais pas sur l'aute et inversement si je me conecte à partir du second!

ce que je voudrait c'est etre connecté en permanence et partager cette connection...
le probleme je ne connais pas grand chose en réseau

et la doc du switch ainsi que du modem routeur thomson 510v4 sont tres succint et en anglais...
0
salut je voulais savoir comment regler ce probleme de deconection intempestives qui reviens tous le temps(wanadoo 512 win me )
0
ben en fait g le meme probleme avec wanadoo et cest invivable
On reste a peine 30 min connecter ke sa fonctionne plus. je suis obliger a chake fois de reinstaller ma connection. G remarker aussi ke c dernier temps wanadoo avait une baisse de debit (mon ping a augmenter).Me le plus embetant est surtout c probleme de connection .Donc si kelkun pourrai m aider contacer moi (G 512k)
0
Que de hors sujet sur ce topic. Moi j'ai le même problème que celui dont parlait Kiss Cool et je sais pas comment faire. Je me connecte à internet et il me dit que je suis connecté mais j'arrive pas à afficher une seule page ! Aidez-moi s'il vous plait. :(
0
Bonjour,
J'ai installé récement l'adsl wanadoo en 512k avec modem thomson 510v4 speddtouch ethernet sous win 2000. je n'arrive pas a avoir la synchro sur mon modem. j'ai tester mon modem avec mon pc chez un ami et cela fonctionne. Je reussi à aller sur mon compte wanadoo avec mes parametres de connection sans aucun probleme. j'ai alors essayé de brancher mon modem chez moi en tête de ligne france telecom en débranchant tout le reste, et la toujours pas de synchro!!! De leurs cotés wanadoo me disent qu'ils ont testé ma ligne et que tout va bien!!! Donc je seche pouvez vous me dire d'ou le pb peut venir!!!merci d'avance
0
J'ai eu moi aussi le mm probleme pendan un moment mais tout s'est finallement résolu. Je ne saurais te dire comment mais maintenant ça marche, pas tt le temps, fo pas espérer trop non plus!
0
met les en demeure de résiliation d'abonnement, ca les fait bouger

a+ Lionel
0
bonjour!
moi g ungro pb:du jour au landemain, mon code d'accès a wanadoo a été suprimé donc impossible de se connecté.il ne reconnai plu le modem(sagem 800)alor que celui ci est insaller.serai ce un pb de driver???ma ligne fonctionne correctemen car g testé sur un autre PC ac le meme modem:ca marche
merci de me répondre
0
Bonjour,

ma fille a aussi un pb avec wanadoo ADSL, dès le début de l'abonnement ,impossible d'entrer sur internet , cependant sa ligne , téléphonique etait occupée, France Télécom a dit que la ligne fonctionnait, pendant deux mois elle n'a pu obtenir quoi que ce soit de leurs services, lassée elle a cessé les paiements estimant que deux mois payés pour rien c'était suffisant ,mais aujourd'hui le contentieux la menace !!!!
0
cauli Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005
26 févr. 2005 à 12:19
une amie a également le problème original
en effet, elle arrive a se connecter sur internet depuis sa tour (win 98) mais pas à visiter de pages web, ca affiche une erreur
par contre, j'ai créer un reseau avec son portable qui est sur XP et dessus on peux aller surfer sans probleme, je ne vois donc pas d'ou peut venir le problème.
Merci de me répondre
0
g le meme pb,si tu trouve la soluce,dit le moi !
merci d'avance
@++

Guill@umE
0
bonjour a tous, j ai un abonnement a wanadoo 2048, a partir de 20h00, ja n ai plus de connection, c'est super, mais la n'est pas le sujet.

mon probleme c' est que j ai acheté un switch dclink 1005d et deux pc sous xp sp2, j ai acces à internet sur l'un mais pas sur l'aute et inversement si je me conecte à partir du second!

ce que je voudrait c'est etre connecté en permanence et partager cette connection...
le probleme je ne connais pas grand chose en réseau

et la doc du switch ainsi que du modem routeur thomson 510v4 sont tres succint et en anglais...

si quelqu un a des réponses, je suis preneur....

merci Lionel
0
UNE SEULE CHOSE A FAIRE VIRER WANADOO QUE DES PROBLEMES AVEC CES GENTS LA..... MEME LEURS TECHNITIENS DISE QUE C DE LA MERDE!!!!!
0