|
|
|
|
Problème de connexion ADSL avec Wanadoo
Dernière réponse le 15 jan 2006 à 15:56:36 KissKool, le 6 jun 2003 à 10:11:01Bonjour
Un ami a un souci de connexion ADSL. Il arrive bien à s'authentifier (login et mot de passe) mais quand il veut surfer, aucun page ne s'affiche. Sa messagerie sous Outlook Express ne fonctionne plus non plus.
Je lui a ideja fait supprimer sa connexion et réinstallé, mais rien n'y a fait.
Je bloque :-(
Merci de vos réponses
KissKool
J'ai aussi un ADSL avec Wanadoo dsl pour répondre aussi tard mais la numérotation et si possible pourrai tu me le dire ??? Et vérifie si dans t'es connection il y a un nommer Internet ADSL
|
Répondre à Franck
|
Répondre à ESCHBERGER
|
Salut jai win xp avec un modem adsl wanadoo 512k, voila j'arrive parfaitement a surfer mais ma connexion se coupe au bout de 30 min (mon logiciel wanadoo me dit qu'il n'y a pas de probleme : il affiche le débit et les min de connexion). le seul moyen de se reconnecter est de fermer wanadoo et de rebooter mon pc ( sinon si je relance wanadoo mon pc me dit que mon kit wanadoo est mal installé). une fois rebooté ma connexion refonctionne pdt 30 a 40 min. Voila si qq1 pouvait m'aider ça serait sympatoche. |
Répondre à cameleon
|
Ben en fait g le meme probleme avec wanadoo et cest invivable
|
Bonjour,
|
Bonjour!
|
Bonjour,
|
Une amie a également le problème original
|
Bonjour a tous, j ai un abonnement a wanadoo 2048, a partir de 20h00, ja n ai plus de connection, c'est super, mais la n'est pas le sujet.
|