Problèmes pilotes vidéo et son pour Elonex

Fermé
Seb - 17 juin 2007 à 20:35
 Dennis - 18 juin 2007 à 12:58
Bonsoir
J'ai un problème de pilotes.
Je viens de formater mon PC, et du coup je n'ai plus mes drivers vidéos et sons...
Mon PC est un Elonex Prosentia pentium 4, 2,4 Ghz, 512 de Ram.
Qui peux me dire ou trouver exactement ces pilotes, car c'est une torture pour les yeux cette résolution!
Merci
Sébastien
A voir également:

3 réponses

Et bien tu peux aller sur toutlesdrivers.com tu clique tu attend un peu et tu aura toute la liste de tes drivers voila =) ..

Tiens voila le lien :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Merci pour le lien, je ne le connaissais pas!
Encore un souci!
Il me propose le lien vers la page française : pas de pilotes à télécharger apparement!
Il me propose le lien vers la page anglaise : téléchargement des drivers en rade!
Du coup j'ai installé le logiciel de détection automatique de mon pc pour voir ma config.
J'ai pu récupérer le son, mais concernant ma carte graphique, il ne me propose que des drivers pour ma carte mère... (à moins que ma carte graphique soit intégré à ma carte mère car c'est un boitier slim, mais je n'ai pas envie de faire de bourde!)
Comment faire pour savoir vraiment quel pilote correspondrait à ma carte graphique?!
Merci encore de l'aide!
Sébastien
0
Et bien si ta carte mere sert de carte graphique aussi (c'est pas super mais bon ) il n'y a pas grand chose a faire mais regarde si tu en a une de carte graphique le + simple c'est d'ouvrir le boitier ou alors tu regarde ou est brancher la prise de ton ecran tu vera tout de suite si tu en a une ou pas .

Mais si tu en a une et que tu ne trouve pas les drivers tu clique sur "elargir la recherche" c'est vers le haut voila fait tout ca et tiens moi au courant ^^ !
0