Hotmail - Page Web inaccessible (login.live.com)

Résolu/Fermé
Squelettes Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 00:17
 tobia - 7 janv. 2015 à 13:22
Bonjour, bonsoir

J'ai un petit souci avec ma boite hotmail, impossible de l'ouvrir depuis chrome, firefox et IE.
Je reçois le même message d'erreur. En revanche depuis mon smartphone tout va bien.

Le problème ne vient pas que de mon pc (windows 7) mais également de celui de mon frère donc je doute que le soucis vienne de là. Nous n'avons pas installé de nouveau programme avant que le problème ne survienne.

Je n'ai en revanche pas essayé avec un autre wi-fi mais vu que toutes les autres pages s'ouvrent sans problème, je doute que ce soit un problème de connexion.
Je ne sais pas quoi faire pour réafficher la page

Voici le message d'erreur :

La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.





Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

6 réponses

fanny1953 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 8
4 janv. 2015 à 08:27
j'ai le meme probleme que toi;on m'a dirige sur le lien suivant https://account.live.com/acsr; je suis tombée alors sur un site de microsoft ou on me demande de remplir un formulaire avec mes coordonnées et a la fin du questionnaire les 4 derniers chiffres d'une carte de credit ou une autre et la date d'expiration; j'ai tout rempli sauf les nos de code; on m'a repondu sur une adresse mail que mon compte etait supprime et il est indique compte n'existe plus; pourtant quand un ami m'envoie un message, celui-ci ne lui revient pas; alors je ne comprends pas....
9
Squelettes Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 1
Modifié par Squelettes le 4/01/2015 à 12:15
L'adresses existe bel et bien encore, j'y accède depuis mon smartphone sans aucun problème.
C'est depuis mon pc. Selon crapoulou c'est mon antivirus.
C'est sûrement vrai, il me bloque l'installation de programme tel que Bluestack (pour jouer des jeux android sur pc)
0