|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WXGA+ (1440x900) avec technologie Clearview
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique Tuner TV: aucun Garanties:... ... |
Ba c'est écrit dessus come le porc salut ( elle est simple cella là) :
"Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique " Ton PC portable est livré avec vista |
Vu le prix de l'ordinateur tu peux acheter XP, et si Vista te soaule tu le met...
Sérieux... |
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WXGA+ (1440x900) avec technologie Clearview
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique |
|
un 5ème !???
Il demande si vista ou xp est préférable pour son ordi portable.... Je pense qu'il est pas aveugle et a vu qu'il a Vista... |
en gros je peux soit mettre vista sois XP donc la question est :
Est-ce qu'il vaut mieux vista ou XP lors de la commande, il faut que je fasse le choix entre les deux OS donc j'aurai aimé un avis
|
Le seul problème viens du fait que la carte en SLI n'est pas gérer par Vista... |
Salut
désolé de te contredire mais le sli est géré sous Vista la preuve je l'utilise avec deux nvidia 7300 sous vista buisness edidition il te faudras tous simplement aller sur le site de nvidia et prendre les derniers pilotes Tiens nous au courant Salutations |
re salut
rends toi là http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.24_fr.html et lis l'article "actualités-Faits marquants Tiens nous au courant Salutations |
j'ai eu la help-line de alienware les cartes Sli du aurora M9700 sont des MXM, la stabilité de l'utilisation du SLI sous Xp est pas garantie... |
sALUT
ET HOP UN PETIT TOUR Là POUR EN APPRENDRE UN PEU PLUS SUR CE PORTABLE http://www.cowcotland.com/article154.html Tiens nous au courant Salutations |
salut prend xp est mieu je pense plein de gen aime pas vista |
Résultats pour XP Vs Vista