|
|
|
|
salut,avant les mises a jour,peu etre faire un nettoyage de lentille! |
bonsoir
avant de l'ouvrir, j'ai passé un cd de nettoyage alors pourquoi n'a t il pas de probleme pour lire les photos et les divx
|
il n'y a guere de choix,essayer le firmware (post 3),sinon sav a mon avi!
mais attend d'autres reponses! |
merci
bonne nuit |
Bonjour,
J'ai acheté un SAMSUNG DVD-HR734 et j'ai un problème pour graver un film du Disque Dur vers un DVD R 16X. Quand le DVD vierge est mis j'ai l'indiquation "LOAD" puis aussitôt "OPEN" je n'arrive pas à avoir accès au menu copie. Est ce mon appareil ou le type de DVD untilisé? La vitesse d'écriture n'est pas compatible? Merci de votre aide. |
Idem pour moi.
Pas de problème pour lire les DVD (pour l'instant), mais impossible de graver quoi que se soit sur n'importe quel support : CR-R, DVR-R, DVD-RW. Il affiche LOAD pendant un certaint et éjecte le DVD vierge en me disant qu'il ne peut pas le lire. |
salut, moi aussi j'ai un probleme pareil avec le DVD. Quoi que se soit le DVD que je vai inserer il affiche LOAD pendant un tres long instant et apres il le ejecte en disant que "il ne peut pas ni le lire ni le graver" bien qu'il soit un disk vierge ou un film achetee. |
J'ai résolu mon problème. Je n'avais pas vu la différence avec les DVD+R et les DVD-R. le samsung ne grave que sur les DVD-R ou les DVD-RW.Je peux donc graver. Par contre le lecteur lit tous type de film.
Bon courage |
Pantchoa, content pour toi. De quelle marque sont les DVD-R ou -RW sur lesquels tu arrives à graver ? |
Bonjour,
meme que ioultimo alors c'est quoi le probleme? personne n'a de solution?. est ce que c'est bon ^pour le SAV ou pas?. merci. |
GWEN : les DVD-R son des SONY et les DVD-WR des VERBATIM. En regardant bien le signe - est indiqué sur le tirroir du lecteur de DVD. On découvre touis les jours. Par contre dans les boutiques les DVD- ne sont pas en majorités.
Bon courage à toi |
Bonjour,
ok j'avais pris les dvd-rw de philips mais j'aurai préféré savoir si le pb venait bien de ces dvd ou non!. merci d'avance.a+ |
En effet, les DVD - RW Verbatim fonctionnent. Miracle ! |
BONJOUR
je n'arrive pas a lire tout mes dvd enregistrée avec mon ordinateur y'a t'il des pilotes pour mise a jour de mon lecteur et si OUI merci de m'indiquer ou? merci de vos reponse
|
Bonjour je viens d'acheter un dvd-r150 de samsung
j'ai acheter un dsique dvd maxell-R de 4.7 gb, 16x sp mode j'essaye d'enregistrer un film a tv pis sa marche pas toute gele pis mon disque es éjecter. pourquoi???? svp repondez moi ces un cadeau de noel merci |
bonjour a tous et toute..
petit probleme g acheter ce dvd ce matin et impossible de programmer un enregistrement y a t il quelqu un qui puisse m aider??
|
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 04/11 15h08 | Lecteur graveur Samsung DVD-HR734 | 1 |
| 19/04 22h29 | Samsung dvd-hr734 | 0 |
| 22/01 13h38 | Lecteur samsung dvd-hr734 | 0 |
| 30/04 18h33 | Pb démarrage Samsung DVD HDD HR 725 | 0 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Samsung DVD-HR734 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 163.95 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung DVD-HR734 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Samsung DVD-HR773 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 197.40 € Dimipro |
![]() | Samsung DVD-HR753 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 179.89 € PriceMinister |