Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Mémoire Ram

Sim, le dimanche 17 juin 2007 à 18:44:51
Bonjours,

Je voulais juste savoir si s'était possible d'utiliser une clé usb comme memoire Ram? Si c'est le cas pouvez vous me le dire comment?

Merci Sim
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Sim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moi.néo, le dimanche 17 juin 2007 à 19:00:09
NON :
Explication:
La RAM permet de faciliter le transfert des données entre le processeur et le DD car la vitesse de tranfert d'un DD est beaucoup moins importante que celle d'une RAM, d'ou le gain en rapidité grace a la RAM !
Les ports USB ont une vitesse de transfert qui est très < à celle d'une RAM, d'ou l'inutilité d'utiliser l'USB comme mémoire vive !
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###
Répondre à moi.néo

Résultats pour [XP] Mémoire Ram

[limite memoire RAM] (Résolu) Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004483-limite-memoire-ram
Ajouter de mémoire RAM (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui, comment faut-il s'y prendre et quel est le prix ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-3743903-ajouter-de-memoire-ram
Remplacer mémoire ram (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire si je peu remplacer ma mémoire ram de 250 mo par une de 1go voilà les coordonée de mon portable merci de me répondre Champ Valeur Propriétés du processeur Type de processeur Mobile AMD Athlon XP Alias du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619218-remplacer-memoire-ram

[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Défragmenter la mémoireMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32

[memoire RAM] (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en stage et le logiciel que j'utilise nécessite beaucoup de mémoire RAM. J'aurais voulu savoir comment faire pour que le logiciel puisse utiliser plus de 2 gigas de RAM. Si je ne me trompe pas, windows XP limite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015027-memoire-ram
Comment configurer la mémoire RAM (Résolu)Bonjour, Avec Windows xp familial et 1,5 Gb de RAM, mon PC est encore un peu lent. Se pourrait-il qu'il soit mal configuré du point de vue de la mémoire RAM? Existe-t-il un moyen de le faire? Merci pour toutes les réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5308214-comment-configurer-la-memoire-ram
[memoire RAM] comment utiliser 4 gigas? ? (Résolu)Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004714-memoire-ram-comment-utiliser-4-gigas

Télécharger MemTest86MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire (RAM) présentes dans votre ordinateur. Le test de mémoire vive au démarrage de l'ordinateur ne permet pas de détecter toutes les erreurs, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-69-memtest86

Cisco 3640A3640 A,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:1 x IDT R4700 100 MHz,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:None Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Slots d'extension:4,Portes LAN:None,Slots PC Card:2xPC... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3640a-743625-fiche-technique
Cisco 7206VXR VPN Bundle7206 VXR,Mémoire:RAM: 512MB,Flash Memory:- 64MB,Largeur:42.7 cm,Profondeur:43.2 cm,Portes LAN:3,Slots d'extension:1,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :L2TP,IPSec,Protocole de Remote Management:Telnet,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7206vxr-vpn-bundle-867891-fiche-technique
Cisco 2801 Security BundlePoids:6.21 kg,Hauteur:4.31 cm,Profondeur:41.91 cm,Largeur:44.45 cm,Mémoire:RAM 256MB,Flash Memory 64MB,Slots PC Card:Aucun,Portes LAN:2,Nb. de ports WAN:None,Normes supportées:CISPR 22 Class A,CISPR 24,EN 61000-3-2,VCCI Class A ITE,IEC... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2801-security-bundle-392103-fiche-technique