rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche driver appareil photo numérique con

Posté par edith, le dimanche 17 juin 2007 à 18:38:40
impossible de trouver le driver pour mon appareil photo numérique CONCORD 3045. Le site de ces braves gens est inaccessible. Mon système d'exploitation : vista.
Je m'arrache les cheveux et mes yeux me "lâchent" à force de recherches infructueuses.
merci pour votre aide.
Edith
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à edith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philo2100, le dimanche 17 juin 2007 à 18:52:45
Salut à toi,
tu n'as pas une carte dans cette appareil photo ?
Genre carte sd ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Recuva 1.16.333Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « recherche driver appareil photo numérique con »