Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de créer un dispositif Direct3D

powget, le dimanche 17 juin 2007 à 18:27:14
j'ai une carte graphique :
nom : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
constructeur : Intel Corporation
type de processeur : Intel(R) GMA 950
type de convertisseur : Internal
Mémoire totale approx : 224.0 MB

et pour le pilote :
pilote principal : ialmnt5.dll
version : 6.14.0010.4543(anglais)
date : 23/03/2006

et pour les fonctionnalités DirectX :
accélération DirectDraw : Activé
accélération Direct3D : Activé
accélération de texture : Non disponible

donc quand je lance le jeu OutRun2006 je reçoi le message suivant :
les paramètre actuels ne permettent pas de créer un dispositif Direct3D
lancer l'outil de configuration et vérifier que les paramètres vidéo sont valides.

et merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à powget  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Philippe, le mercredi 15 août 2007 à 10:38:24
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme ici. Avez-vous avancé sur le sujet depuis le 17 juin ?
Bien amicalement,

Philippe.
Répondre à Philippe

2

le chimpanzé rose, le dimanche 16 décembre 2007 à 17:40:20
j'ai exactement le même problème
Répondre à le chimpanzé rose

3

greg, le jeudi 27 décembre 2007 à 17:09:08
idem que plus haut, n y a t il pas un programme pour faire tourner direct3D avec cette carte de !§%& ?!!!
Répondre à greg

Résultats pour impossible de créer un dispositif Direct3D

Erreur direct3d device (Résolu) bonjour, lorsque je double-clik sur l'icone pour lancer le jeu (Onimusha 3) rien ne se passe et un message d'erreur apparait qui est celui ci : "failed creating the Direct3D device" que dois-je fair pour résoudre se probleme ( j'ai deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928535-erreur-direct3d-device
Echec des tests direct3D (Résolu) WindowsXP Home Carte ATI Radeon 9500 Drivers Catalyst 7.12 de décembre 2007 Version DirectX 9.0c (4.09 0000 0904) Lorsque je teste Direct3D j'ai le message Echec des tests à l'étape 8 (Création d'un periphérique 3D ) codes 0x8004005 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417935-echec-des-tests-direct3d
Failed to create Direct 3D Device (Résolu) Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle un message d'erreur: FAILED TO CREATE DIRECT 3D DEVICE Cela viens d'où? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541296-failed-to-create-direct-3d-device

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Direct3d (Résolu)bonjour j'ai un problème avec crash time. Quand je le lance sa me marque could not create direct3D device. es ce que vous pouvez me dire comment faire pour pouvoir y jouer . www.commentcamarche.net/forum/affich-7134307-direct3d
Probleme de jeux avec World racing 2 (Résolu)Bonjour,il y a 2 jours j'ai télécharger sur French.eazel World Racing 2 , Installation OK, Mais quand je commence avec la fenetre un probleme apparait Could not create Direct3D device alors s'il vous plait ou je peux télécharger un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5182050-probleme-de-jeux-avec-world-racing-2
Aide VPN (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un VPN mais je rame sur un point. J'ai installer le serveur sur un windows xp pro, mais pour que le client puisse s'y connecter, il faut qu'il ai un dispositif de nommage dynamique capable de lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6808489-aide-vpn

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB,1600x1200,30 fps,Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Résolution image fixe:3200x2400,Mise au point:Automatique,Microphone,Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center,Cam Manager,Cam Console,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique

SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3