Iphone 5s qui chauffe et messages qui ne s'envoient plus

Fermé
LeServeurDuBar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 23:40
Fati1607 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 01:04
Bonjour, mon iphone 5s, comme l'indique le titre a des problemes de chauffe et de messagerie, des que je l'allume les messages s'envoient rapidement sans poser trop de probleme, mais apres une courte utilisation, je sens mon téléphone chauffer ( 5 min plus tard ) et la les messages restent bloqués sur : en cours d'envoi sans jamais s'envoyer. Je ne reçoit pas non plus les messages et ce n'est pas la peine de parler des appels.

J'avais eu un probleme a peu près similaire sur iphone 4s avec probleme d'envoi de messages et surchauffe et ce probleme avait disparu au temps ou mon iphone 5s ne chauffait pas trop trop.

J'ai essayé une restauration avec une sauvegarde dans mon pc, rien n'a changé.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait..

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Fati1607 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
3 janv. 2015 à 01:04
Ton iPhone chauffe car tu le met a charger quand il n'a meme pas attaint 10% et tu le met a charger meme quand il est a 70% je Pense par example et pour les MSG je Pense c pas a cause du telephone ( j'ai eu la mm Avec free ) bref mes ton telephone 15 minutes dans un sac au congelateur et eteint le Aussie ( 15 min pile ) et eleve le être te console de le mettle a charger que quand il attaint -10% pck Sinon il chauffe et peut meme plus charger .
0