Rechercher : dans
Par :

Telecharger une version gps pour voiture

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:23:06 dedesssss, le 17 jun 2007 à 17:28:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut on toruver et telecharger une version plus recente pour gps de voiture, et comment faire, merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger une version gps pour voiture » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...

1

Scriptiz, le 17 jun 2007 à 17:33:44

Va voir dans le manuel de ton GPS, normallement tu as reçu de quoi mettre à jour le logiciel de ton GPS en l'achetant.

Si c'est un volé.. ben tampis :lol:

Répondre à Scriptiz

2

dedesssss, le 17 jun 2007 à 17:41:07
  • +1

Non, il n'est pas vollé il est d'origine dans la voiture , je voulais savoir si on pouvait trouver la derniere version gratuitement sur internet ( ex emule ) merci

Répondre à dedesssss

3

Scriptiz, le 17 jun 2007 à 18:22:04

Lol je disai ça pour rire :P

Normalement le support est assuré par ton revendeur, donc pas besoin d'aller sur emule ou un autre client P2P ou torrent.

Va sur le site de ton revendeur, les mises à jours doivent s'y trouver si ton gps supporte les mises à jours (cfr manuel)

Répondre à Scriptiz

4

chasseur, le 14 jan 2008 à 12:45:05

Bonjour, S.V.P j'ai achter une navigateur GPS peut on toruver et telecharger une version plus recente pour gps de voiture, et comment faire, mercijour (antivirus,carte,mise a jour) S.V.P aide moi

Répondre à chasseur

5

kasim, le 30 jun 2009 à 14:23:06
  • +1

Commen on télécarge un gps de lyon jusqua exenple: turquie si vous pourier m'aidr reponder moi svp merci

Répondre à kasim
Collection CommentÇaMarche.net