Plus de connection hotmail.com

Résolu/Fermé
galopinos Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:26
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 janv. 2015 à 12:21
Bonjour à tous,
Svp
Sachez qu'avant de vous écrire j'ai essayé un tas de choses dans pas mal de forums mais rien trouvé qui aurait pu me dépanner...
Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à ma boite hotmail.com dans lequel j'ai tous mes dossiers sniff j'ai ce que je vous met plus bas et cela fait 3 jours que ça dure même avec explorer ou maxthon.
Et c'est ma boite mail principale avec Mozilla firefox
Autrement Firefox fonctionne correctement.

Attention svp si vous me répondez moi faites le sur cette adresse mail:
xxxxx@xxxxxx.fr puisque je ne puis accéder à l'autre. Merci

Voici donc ce que j'ai à l'ouverture de la page https://login.live.com/:

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Réessaye
r

(Adresse mail supprimée par la modération)

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 janv. 2015 à 11:46
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
1
Ouahhh merci crapoulou j'ai réussi à avoir la page .
Par contre svp que voulez vous dire dans votre phrase : Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Sans doute dès que j'ai pu ouvrir ma boite mail remettre analyse SSL en open est ce cela ????
Je viens de faire l'essai et quand je le remet sur On je ne peux rouvrir ma page mail ...
Merci merci infiniment
Monique
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > galopinos
3 janv. 2015 à 11:59
Il faudra recocher cette case quand BitDefender aura résolu le problème.

Quand ?
=> Aucune idée malheureusement.

Pour information :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9%2F=&tab=comments#comment-226778
0
galopinos > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
3 janv. 2015 à 12:13
Ok ok je vérifierai de temps en temps dans ce cas .
Je vous très reconnaissante de m'avoir dépanner crapoulou.
Merci encore infiniment
Monique
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > galopinos
3 janv. 2015 à 12:21
Avec plaisir !

Bonne journée !
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:35
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ? Orange ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
0
Bonjour crapoulou merci à vous de me répondre
En effet je m'arrache les cheveux ....
Je suis sous orange et ai Bitdefender
Même en cliquant sur votre lien j'ai la même chose !!! Erreur de chargement et le même message.
Pensez vous que cela puisse durer plusieurs jours svp ?
Cordialement
Monique
0
Aussi vous demander si c'est normal que je puisse y accéder de mon portable et que mon voisin lui puisse y accéder de son ordi ??

Après leurs avoir envoyé de quoi vérifier mon compte ils m'ont fourni une adresse afin de pouvoir me reconnecter pour de redéfinir mon mot de passe mais ce n'est pas ce que je veux!!!
Même sur leur lien je ne puis accéder : https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*Ci*KrCnP4tKSm!M8O4GiKx6sbDv01*ZYXJlfVBLC1CzbE5S0IBxMgcbK0J8BAXz69P!0aHeiAXwQfNZ8fJUvOuM$&mn=moniqueduputel%40hotmail.com&cxt=Acs
0