Rechercher : dans
Par :

[vista] autoriser logiciel dans win defender

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 19:47:19 maverick56, le 17 jun 2007 à 16:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche a autoriser le démarage d'application dans vista.
mais windows defender me les empèche ...
comment faire pour les autoriser ?
les programmes sont défini "non encore classifié" ...

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [vista] autoriser logiciel dans win defender » dans :
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista Voir Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...

1

maverick56, le 18 jun 2007 à 08:32:22
  • +1

Personne n'a d'idees !!??

Répondre à maverick56

2

luc18, le 20 aoû 2007 à 14:24:00

Bonjour

moi aussi je cherche des renseignements et j'ai peut etre une info
va sur 01net.

trucs et astuces et tape Comment l'UAC sécurise Windows Vista

a plus

luc18

Répondre à luc18

3

une rose, le 7 mai 2008 à 10:30:47

Bonjour,

Est ce que windows defender affiche une boite de dialogue alerte ?

Répondre à une rose

4

war_k, le 6 déc 2008 à 19:47:19

Tu peux éventuellement suivre ce chemin: Windows defender >> onglet Outils >> Explorateur de logiciel Là, il y a la liste des logiciels installé autorisé ou non ou encore indéfini pour l'autorisation du démarrage
Tu pourras désactiver, activer ou laisser indéfini
Ce qui est sure c'est que si un logiciel n'est pas clicquable vers "activer", en le "désactivant", le bouton clicquable "activer" devient apparent
Une fois activer, windows Defender apparait en tâche de fond et te signale des modifications
Tu pourras cliquer dessus et "autoriser" ou "refuser" l'application

Répondre à war_k