Rechercher : dans
Par :

Comment linker 2 emulateurs de GBA ou GBC

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 13:43:34 thecloud14, le 17 jun 2007 à 16:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour

je voudrais savoir si il est possible de linker 2 emulateurs GBA ou GBC et si c possible kon me dise comment on fait

merci d' avance!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

thecloud14, le 17 jun 2007 à 18:42:27

??

Répondre à thecloud14

2

rentablemicke, le 23 déc 2008 à 18:09:05

Il exicte unemul qui ce nome visualboy advence linke qui existe et j'ai encore compris le truque lol

Répondre à rentablemicke

3

thecloud14, le 28 mai 2009 à 22:07:43

Donc encore une fois je me suis démerdé et j'ai réussi à trouver pour ceux qui cherchent comme moi...

Il faut l' emuateur Visual Boy Advance bien sur

Alors on ouvre son emulateur Visual boy advance puis on en ouvre un autre
(conseil allez dans option/emulateur/et désactivez pause when inactive window, ça permet de ne pas mettre en pause quand on passe d'un ému a l'autre)
Je conseille de faire sur deux ordis c'est mieux, ça évite les crashs

Donc ensuite sur les deux emulateurs faire option/link/et activer "wireless adapter"
(cela active la connection).

Pour le premier ému
option/link/settings une fenêtre apparaît
(retenez le numéro inscrit a coté de "port number")
cliquer sur "network" puis sur l'onglet server cliquez ensuite sur start une autre fenetre s'ouvre.

Ensuite lancez le deuxième ému
option/link/settings une fenêtre apparaît
cliquer sur "network"
(vérifiez que le nombre a coté de port number est le meme que sur le premier emulateur)
Ensuite cliquer sur l'onglet "client" puis sur "connect"
une fenêtre va vous demandez si vous acceptez la connection cliquez oui et dites que vous n'attendez plus personne d'autre.
et voila vous etes connectés

Bon courage et merci pour les "aides nombreuses"

Répondre à thecloud14

4

gin0, le 7 jui 2009 à 03:51:24

Jai tou fai ske tu a di mai je ne peu échangé mes pokemon pour quil évolu... je jou dan la version jaune je me demande si cela pourrai etre a cause que cest une roms de gameboy color et non advance...?

Répondre à gin0

5

thecloud14, le 10 jui 2009 à 15:16:13

Tu arrives a les échanger mais ils évoluent pas ??
Ou tu arrives pas a échanger?

Répondre à thecloud14

6

jesus-fritz, le 30 sep 2009 à 13:43:34

Perso, je tente de connecter pokémon jaune et pokémon rouge.

J'ai fait toute le manipulation et à la fin j'ai la confirmation que tous les joueurs sont connecté.

Par contre, lorsque j'arrive au centre pokémon, sur le serveur c'est comme si je n'acvais pas de connexion et sur l'autre la nana me dit que la connexion est en attente...

Je ne comprends plus rien.

Répondre à jesus-fritz
Collection CommentÇaMarche.net