Ou télécharger windows media center 2006 mici

Résolu/Fermé
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 juin 2007 à 15:40
Ldeuxm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 05:25
svp dite moi ou télécharger windows media center .merci
A voir également:

8 réponses

cherche un torrent mais c'est pas petit 699 Mo et + !
3
Même en torrent il aura de la difficulté a le trouver! Car en plus, il doit le trouver en bootable, si non c'est foutu d'avance! Oups meme a ca, il doit avoir une licence et une cle de produit si non a dieu les mise a jours(et dieu seul sais que media center a été fait a la"botch" pareil comme windows vista, plein de bug donc plein de mise a jour) mois j'ai media center 2005 et comme si les bug ne manquais pas j'ai plus de 165 correctifs apporté au système!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2007 à 15:43
Il ne se télécharge pas (enfin pas légalement), donc le seul moyen pour avoir Media Center est de t'acheter Windows Vista ou Windows XP Media Center Edition (si cela existe encore...).

Bonne Journée.

Sonic
3
dasto80 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 71
2 juin 2009 à 16:22
Bonjour,

J'ai Windows XP media center sur mon PC...avec SP3...et j'ai 2 messages d'erreur depuis que j'ai installé IE 8...je pense...:

-<ehrec.exe a rencontré une erreur et doit fermer >

- et un autre message qui demande < btrez.dll-French >


QUI pourrait m'indiquer un filon pour que je puisse me dépanner...?

A très bientôt de pouvoir lire votre aide précieuse....
2
000000000000000000000000ffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai eu des problèmes avec windows xp media center 2005 et je n'ai pas le cd d'installation ( mais j'ai la licence )
Est ce que quelq'un pourrais me dire comment récupérer ce cd ? Si quelqun pourrai me le graver se serrai génial !

Merci
1
il te faut contacter le fabricant de ton pc ( je presume que c'est un pc de marque )
0
saut je voudrais saoir si tu pourai me contacter avec cette adresse : tonton-alexis@hotmail.fr
mercii d'avance
0
salutttttttt ,, votre réponse m'a intéresse ,,,, j'ai un windows média centre et qui a été pirate,,,,, le résultat je peux pas entrer au bureau en me demandant le clé d'activation et tout les accessoires de ce windows sont perdu, est ce vous pouvez m'envoyer la licence cad le clé d'activation pour pouvoir au moins récupérer mes informations et le formater....merci......j' attend une réponse de votre part.......

de la parte de INfooooormat.Merci
0
Non mais tu veux nous niaiser ou quoi? Va lire les règle de ccm, aucune piratage sur ce site, personne ne te donnera une licence t un cle de produit pour ton media center, meme pas moi qui a media center 2005 hacker et rendu original! (J'ai droit a tout les mise a jours) Même si je l'ai hacker, tu n'obtiendra rien de ma part! ..... Bonne chance
En passant je suis noob en informatique et je l'ai hacker, alors explique moi pourquoi tu n'ai pas capable de le faire toi-même!!!!
0
mirci
1
i need money
29 juil. 2009 à 16:49
c cl
0
Ldeuxm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 05:25
Bonjour
j'ai trouvé un site qui vend encore le Windows Xp Media Center Edition :
http://iaconseil.free.fr/microsoft-licences-windows-xp.htm#Windows-Xp-Media-Center-Edition

Il offre les CDs avec une licence, on peut peut-être lui demander séparément.
0