Rechercher : dans
Par :

Inerface Edirol UA 25

obiosl Daniel, le 17 jun 2007 à 15:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' ai un interface Edirol UA 25 branché sur mon ordinateur portable par la prise USB. Depuis quelques temps, quand j' utilise le micro de marque sennheiser e840, branché sur INPUT 1, je n' arrive pas à obtenir de sons par les enceintes branchées aussi sur l' interface. Par contre, la guitare electrique branchée sur INPUT 2 ne pose pas de problèmes. Pour controler, je suis passé par le panneau de configuration, " sons et périférique Audio "et j' ai testé le matériel "enregistrement voix" sans succés.
Parmi vous, qui a rencontré ce type de problèmes averc l' interface UA 25 ?
Certains me parlent de conflit avec l'antivirus Securitoo que j' ai installé. Je ne comprends pas ....

Merci d' avance

D.O.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inerface Edirol UA 25 » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Connecteur DB25 VoirPrises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans...