Rechercher : dans
Par :

Probleme driver sata

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 11:48:39 pablo5371, le 17 jun 2007 à 15:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je voulais vous demander si quelqu un pourrais m aidé sur mon probleme, car quand je veut instaler windows xp sp2, je fais F6 comme j ai un disque dur sata maxtor, je donne le driver sata grace a la disquette driver sata, ensuite je formate le disque dur. pour l instant tout ce passe bien mais une fois qu il copie les fichier sur le disque dur il me dit que les fichier viamraid son introuvable alors que ma disquette n a pas bougé de mon lecteur. ca fais maintenent un bon moment que j essaye de résoudre ce probleme en cherchant sur diferent forum mais je trouvre rien ( j ai tester vista et l instalation ce fais nickel donc je suis sur que c est pas le materiel qui est HS ) alors si quelqu un a une idée je suis preneur merci a tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « probleme driver sata » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

S0nic, le 17 jun 2007 à 15:39:35

Installe Vista dans ce cas ^^, moi je trouve qu'il n'est pas mal du tout!!

Sonic

Répondre à S0nic

2

pablo5371, le 17 jun 2007 à 15:57:02

Ben moi j aime pas trop pour l instant au tous cas comme il y a tro de probleme d incompatibilité et il demande beaucoup de ressource.

Répondre à pablo5371

3

pablo5371, le 17 jun 2007 à 22:39:47

Bon j ai tenté de maitre directement les drivers sur les cd windows mais une fois la manipe fini je le boot au demarage du pc et il par sur caldrea si je me rapele bien donc la je suis perdu si quelqu un peut m aidé ce serait cool.
Merci

Répondre à pablo5371

4

nours28, le 17 jun 2007 à 23:01:16

Bonsoir
si tu n'as qu'un seul disque essaie l'install sans faire F6 pour moi cela à fonctionné

Répondre à nours28

5

pablo5371, le 18 jun 2007 à 07:14:29

Nan ca marche pas il trouve pas le disque dur.

Répondre à pablo5371

6

pablo5371, le 21 jun 2007 à 14:03:47

Dsl je n etait pas chez moi de la semaine comme je passais mon bac donc il y a personne qui aurais des idée

Répondre à pablo5371

7

pablo5371, le 22 jun 2007 à 14:21:07

Bon j'ai réussi a résoudre mon probleme en utilisant le dernier nlite ki ki a l option d integré les driver tres facilement et ca a marché nickel

Répondre à pablo5371

8

nail, le 18 déc 2007 à 11:48:39

Pablo comment a tu fait peu tu m'en dire plus j'ai le meme probleme que toi!!

Répondre à nail