Connection TV - Home cinéma - ordinateur sans fil

Fermé
Twynise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2015 à 18:06
Bonjour,

Matériels :
- Téléviseur : Samsung
- Home cinéma Samsung : HT-H7750WM
- Ordinateur : Toshiba L50-A-1DG sous Windows 8
- freebox crystal

Je souhaiterai pouvoir dupliquer mon écran d'ordinateur (affichage de l'intégralité de mon écran d'ordinateur et du son) sur ma TV, grâce à la liaison WIFI au home cinéma (disposant du WIFI Direct). Je n'arrive pas à trouver comment faire.

Sachant que le home cinéma apparait dans les périphériques de lecture de l'ordinateur et que l'ordinateur apparait dans le WIFI direct du home cinéma, je n'arrive toujours pas à les associer.

Toute solutions (sans fil) sont les bienvenues
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut

La liaison wifi c'est pour le partage des dossiers multimédia (DLNA).


Réseau compatible : DLNA * Wi-Fi Direct(TM) * Miracast
----------- Réseau -----------
Grâce au réseau, vous pouvez :
- utiliser des applications Internet (streaming, réseaux sociaux, etc.)
- accéder aux fichiers situés sur votre ordinateur "DLNA"
- voir l'écran de votre smartphone directement sur votre téléviseur "Screen Mirroring"
- obtenir des bonus supplémentaires sur vos films en Blu-ray "BD-Live"
- effectuer une mise à jour de votre HT-H7750WM

https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTH7750WM-SAMSUNG-HT-H7750WM.htm

Pour dupliquer ton PC a ta télé, brancher un câble, selon connectiques.

Sinon, et si connecté deja et que le partage de fichiers soit activé sur PC, vas sur une chanson par exemple toujours depuis le PC et fais un clic droit tu devrais voir "lire sur" puis sélectionner l'appareil. Ou encore voir dans tes apllis tu devrais avoir un dossier qui s'appelle bibliothèque (celui de ton PC).
0