Rechercher : dans
Par :

Installat olympus master avec windows vista

Dernière réponse le 5 sep 2007 à 14:19:08 philippe, le 17 jun 2007 à 15:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à installer olympus master sur mon PC équipé de windows vista éditon premium authentique. ce logiciel qui me permet de transférer des photos depuis l'apareil vers le Pc, fonctionnait bien avec windows xp , que j'avais auparavant

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installat olympus master avec windows vista » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

mendel, le 5 sep 2007 à 14:19:08
  • +2

Moi ossi g l mm probleme mais le conseillé ma dit kil fallais ferre des mise a jour sur vista et la j essaye tjr

Répondre à mendel