|
|
|
| pb ms32DLL.dll.vbs dans disque dur externe. par pat6801 |
dimanche 17 juin 2007 à 14:56:05 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
telecharge met a jour A SQUARED 3.0 et analyse ton disque dure externe.dit moi aussi quel est ton antivirus. |
pour l'instant je télécharge les mioses à jour mais en attendant voilà quelques info pour t'éclairer.mon antivirus est avast mais à l'époque ou j'ai été infecté je ne travaillait qu'avec norton.Ce matin j'ai essayé de le formaté à l'issue j'ai eu le message"windows n'a pu terminé le formatage" et maintenant si j'esai de copier quelque chose dessus j'ai le message"windows n'a pu sauvergardé toutes les données pour le fichierJ:\$ft.Les données ont été perdus.cette errreur peut etre due à une panne de matériel ou de votre connexion réseau.Essayer de sauvegarder ce fichier ailleurs.
ft.Les données ont été perdus.cette errreur peut etre due à une panne de matériel ou de votre connexion réseau.Essayer de sauvegarder ce fichier ailleurs.
|
merci pour toutes vos infos j'ai reussi a m'en debarasser grace a NOD32 qui l'a trouve et elimine |
bonjour à tous,
j'ai le même probleme avec ma clé USB à cause du virus MS32DLL et je n'arrive pas à executer (disinfector.exe) aprés l'avoir telecharge le bureau je double clique dessus puis plus rien ne se passe. merci de me donner la solution à ce probléme ou sinon un autre moyen de me debarasser de ce virus |
salut j'ai un soucis enorme
j'ai installé avg free version 7.5 avec un terminator spyware sur le conseil de prof et de mes amis car n'étant pas riche il était gratuit, et j'ai un ms32dll.dll.vbs qui pose problène il est détecter par avg comme virus mais j'arrive pas a résoudre le problène car le logiciel étant en anglais j'y arrive moyens quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait |
Mêm problème de dll-vbs sur mon DD externe . J'ai appliqué ce qui est expliqué dans
http://www.sosordi.net/... (enfin le début, ... car ce n''est qu'un dd externe sans système) PL
|
c'est réparer merci beaucoup heureusement qu'il y à dse gas comme toi merci mOe |
Télécharge l'outil Flash_Disinfector de sUBs:
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe Fonctionne PARFAITEMENT EN UN SIMPLE CLICK! Mais ne pas oublier de brancher TOUT VOS DISQUES DUR, CLE, ... avant de faire l'analyse Merci encore du tuyeau |
bonjour ,
sur ma carte memoir j'ai supprimer le scrip MS32DLL.dll.vbs , et depuis mon ordinateur ne ve pa lire ma carte ! que faire ? |
slt,
pourquoi personne me repond ? parseque personne ne sai ou tout le monde s'en fou? enfin merci quand même si vous arriver a m'aider A+
|
RE-bonjour,
ecoute Dave j'ai lu tout vos truc au-dessus ok ! donc je n'aurai pas poster si sa avait marcher !je suis pas asser con pour faire sa ! |
| 18/03 17h29 | impossible de trouver C:/MS32DLL.dll.vbs | Virus/Sécurité | 20/04 18h51 | 2 |
| 05/12 09h05 | VBS : Solow (MS32DLL.dll.vbs | Virus/Sécurité | 10/12 08h22 | 10 |
| 08/11 21h40 | script c:\MS32DLL.dll.vbs | Windows | 08/11 22h04 | 2 |
| 30/07 17h22 | ms32DLL.dll.vbs | Virus/Sécurité | 14/02 16h59 | 1 |